Forum
Déclaration 2035
curl_init
Contacter en MP
curl_init
Nombre de posts : 80
Nombre de likes : 0
Inscrit :
27 août 2013
Bonjour à tous,
Je suis freelance en information en EI et BNC.
J'ai commencé mon activité le 02/10/2013 et je me penche actuellement sur la fameuse déclaration 2035 :(.
J'ai en tout 15 lignes de dépenses en 2013 et j'ai seulement payé la RAM(114 euros).
Normalement la tâche s'annonce simple pour les expérimentés mais vu que c'est ma première déclaration je me pose pas mal de questions.
1- Ou dois-je placé les sommes versées à la RAM (D?) ?
2- Ou dois-je placé les frais de la pass navigo ?
3- Ou dois-je placé les frais de déjeuner ?
Merci par avance :-)
Excellente journée à tous
Je suis freelance en information en EI et BNC.
J'ai commencé mon activité le 02/10/2013 et je me penche actuellement sur la fameuse déclaration 2035 :(.
J'ai en tout 15 lignes de dépenses en 2013 et j'ai seulement payé la RAM(114 euros).
Normalement la tâche s'annonce simple pour les expérimentés mais vu que c'est ma première déclaration je me pose pas mal de questions.
1- Ou dois-je placé les sommes versées à la RAM (D?) ?
2- Ou dois-je placé les frais de la pass navigo ?
3- Ou dois-je placé les frais de déjeuner ?
Merci par avance :-)
Excellente journée à tous
-
s74
Nombre de posts : 1256Nombre de likes : 6Inscrit : 7 décembre 20121. Charges sociales personnelles : dont obligatoires
2. Autres frais de déplacements (voyages…)
3. Frais de réception, de représentation et de congrès -
curl_init
Nombre de posts : 80Nombre de likes : 0Inscrit : 27 août 2013Bonjour Serge,
Merci bcp pour votre retour détaillé.
Juste un petit détail concernant le 3e point... là je parle bien de mes frais de repas pris individuellement et non pas les invitations clients ou les repas pris avec des collaborateurs ...Est ce que je dois toujours mettre ces frais parmi les "Frais de réception, de représentation et de congrès" ?
Merci par avance.