Activités de team building pour freelances IT ?
Free-Worker-1351210
Bonjour,
Je travaille en tant que freelance IT et j’ai récemment commencé à collaborer avec d’autres freelances. Nous avons du mal à créer une bonne dynamique d’équipe, surtout à distance. Avez-vous des idées d’activités de team building adaptées aux équipes de freelances qui ne sont pas en interne dans une entreprise ? Je cherche des options efficaces pour renforcer la cohésion et améliorer la communication, tout en restant sur des formats pratiques et peu chronophages.
Merci pour vos suggestions !
Comment organiser un bon <a href="https://team-building.net/">team building</a> ?
- Contacter en MP
Free-Worker-602686
Nombre de posts : 11Nombre de likes : 0Inscrit : 1 juillet 2022Bonjour,
Je suis intéressé par de la collaboration, n'hésitez pas à me contacter.
Merci - Contacter en MP
Droopyann
Nombre de posts : 3997Nombre de likes : 2053Inscrit : 21 mai 2018Hello,
Je suis dans un collectif disséminé sur toute la France. Cela fait 2 ans qu'on se retrouve pour un team-building où on se met au vert pendant 2 jours. On fait ça du vendredi après midi au dimanche midi.
Alors, c'est chronophage, mais c'est top aussi. On fait des activités sympa et des ateliers de travail / réflexion sur nos pratiques, nos besoins ...
En plus simple, tu peux faire des point réguliers, dans lequel tu proposes des ateliers, de tables rondes ...
Si vous êtes sur des lieux géographique proche, trouvé des activités à faire en "afterwork" peut être sympa (escape game, rando découverte, apéro, visite guidée ...)
-- Yann EURL IS depuis 2019