Forum
Barème IK 2013
riorado
Contacter en MP
riorado
Nombre de posts : 289
Nombre de likes : 2
Inscrit :
9 décembre 2012
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver le barème officiel des indemnités kilometriques applicable en 2013. Est-ce qu'il est sortie ? avez-vous un lien ?
Merci
Je n'arrive pas a trouver le barème officiel des indemnités kilometriques applicable en 2013. Est-ce qu'il est sortie ? avez-vous un lien ?
Merci
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Le barème 2013 sera dispo en 2014 (toujours une année de décalage).
A priori pas de changement, sauf plafonnement à 7CV.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
riorado
Nombre de posts : 289Nombre de likes : 2Inscrit : 9 décembre 2012C'est à dire qu'on se base sur l'année d'avant pour faire les note de frais des déplacements de l'année en cours ? et il n'y a pas de régulation à faire une fois le barème sortie si jamais ca change ? -
shrek
Nombre de posts : 89Nombre de likes : 0Inscrit : 19 mai 2011je me limite déjà à 7 CV pour mes IK alors que j'ai une 10 CV
Ai je tord ? -
findus
Nombre de posts : 3815Nombre de likes : 11Inscrit : 10 avril 2007non tu as bien faitEURL / IS depuis 2008 -
htechno
Nombre de posts : 31Nombre de likes : 0Inscrit : 29 janvier 2013riorado a écrit : C'est à dire qu'on se base sur l'année d'avant pour faire les note de frais des déplacements de l'année en cours ? et il n'y a pas de régulation à faire une fois le barème sortie si jamais ca change ?
Bonjour,
moi aussi j'aimerais bien avoir la réponse à cette question.
De plus, comment sait-on le nb de km que l'on va parcourir à l'avance?
Merci -
findus
Nombre de posts : 3815Nombre de likes : 11Inscrit : 10 avril 2007oui tu te bases sur le barême N-1
tu estimes tes km annuels
et à la fin tu ajustes si tu as trop remboursé, ou pas assez.EURL / IS depuis 2008