Forum
La barre symbolique des 10000 missions est franchie!
Free-Worker-129515
Contacter en MP
Free-Worker-129515
Nombre de posts : 58
Nombre de likes : 4
Inscrit :
17 août 2016
Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre.
Je suis un fidèle au forum depuis 4 ans, il me semble que c'est la première fois qu'on voit un chiffre pareil. Pour les plus anciens d'entre nous, est ce que vous confirmez? Est ce un signe d'une reprise économique en notre faveur?
Le débat est ouvert!
Tout est dit dans le titre.
Je suis un fidèle au forum depuis 4 ans, il me semble que c'est la première fois qu'on voit un chiffre pareil. Pour les plus anciens d'entre nous, est ce que vous confirmez? Est ce un signe d'une reprise économique en notre faveur?
Le débat est ouvert!
-
Droopyann
Nombre de posts : 3627Nombre de likes : 1801Inscrit : 21 mai 2018Il me semble effectivement que c'est un bon signe, pas vu depuis mars 2020.
En revanche, je crois que le nombre de mission tournait autour de 12000 avant la crise sanitaire. Mais c'est peut-être un mauvais souvenir.-- Yann EURL IS depuis 2019 -
Paul92
Nombre de posts : 1755Nombre de likes : 333Inscrit : 1 avril 2012Peut-être bon signe. Je ne suis plus plus à l'écoute du marché depuis 5 mois.
La seule chose que je retiendrai de 2021, c'est que jamais je n'avais autant galéré pour trouver une mission. On nous parle d'inflation, d'une année à 6% de croissance ... ce n'est pas franchement mon ressenti. -
Anthaus
Nombre de posts : 140Nombre de likes : 45Inscrit : 2 septembre 2018
Oui, entre 11 000 et 12 000 avant le premier confinement, selon mes souvenirs. On n'est pas encore totalement revenu à ce niveau, mais c'est bien mieux que les points bas (autour de 6 000 ?) qu'on a pu connaître.Droopyann a écrit : Il me semble effectivement que c'est un bon signe, pas vu depuis mars 2020.
En revanche, je crois que le nombre de mission tournait autour de 12000 avant la crise sanitaire. Mais c'est peut-être un mauvais souvenir.
Un autre point que je trouve rassurant, c'est que depuis la rentrée, je reçois un nombre record de contacts pour des missions sans intermédiaire. Des missions pour lesquelles le poste est d'abord pensé en CDI, mais où le client se montre ouvert au freelancing. La moitié de ces missions sont à l'étranger et ouvertes au full-remote. -
da23ad
Nombre de posts : 385Nombre de likes : 91Inscrit : 10 décembre 2012Attention quand même... il a pas mal de doublons.... Il y a un gros problème (ce n'est que mon avis) sur le nettoyage des appels d'offre... certains sont publié 4, 5 , 6 fois (par la même SSII/ESN) à des dates différentes , sans prendre la peine de supprimer la ou les précédentes.
D'autres ne sont tout bonnement plus d'actualité et sont toujours visibles.