Forum
déclaration 2042C et pacs
sof7585
Contacter en MP
sof7585
Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit :
26 mai 2011
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site qui est une mine d'or pour nous Freelance. J'ai cherché partout sur le forum mais n'a pas trouvé de réponse à ma question donc me suis inscrite afin d'avoir peut-être une solution.
Je suis graphiste free-lance et me suis pacsé l'année dernière. Concernant ma déclaration d'impôt de cette année que dois-je faire.
Une 2042 classique pour mon conjoint et une pour moi puis une commune ??
Sauf que moi je ne déclare mes revenus que sur la 2042C en général.
Je dois aussi faire deux 2042C, une avant le pas et une après la date du pas ???
quelle déclaration sera commune ?? Dois-je faire paraître mes revenus d'après pas sur la 2042 classique en tant que conjoint, mais ça semble pour les salariés et je ne touche pas de salaire ??
Je ne suis pas certaine d'être très claire dans mes interrogations. Merci tout de même si vous avez une réponse de m'aider
Je viens de découvrir ce site qui est une mine d'or pour nous Freelance. J'ai cherché partout sur le forum mais n'a pas trouvé de réponse à ma question donc me suis inscrite afin d'avoir peut-être une solution.
Je suis graphiste free-lance et me suis pacsé l'année dernière. Concernant ma déclaration d'impôt de cette année que dois-je faire.
Une 2042 classique pour mon conjoint et une pour moi puis une commune ??
Sauf que moi je ne déclare mes revenus que sur la 2042C en général.
Je dois aussi faire deux 2042C, une avant le pas et une après la date du pas ???
quelle déclaration sera commune ?? Dois-je faire paraître mes revenus d'après pas sur la 2042 classique en tant que conjoint, mais ça semble pour les salariés et je ne touche pas de salaire ??
Je ne suis pas certaine d'être très claire dans mes interrogations. Merci tout de même si vous avez une réponse de m'aider
-
Benoit F.