PROBLEMES DE BUDGET EN 2023
Free-Worker-207307
Bonjour
je ne sais pas si vous êtres concerné , mais beaucoup de DSI réduise fortement les budgets cette année, voir même , arrêtent massivement des prestations...
On vous promet des prestations longues , et brutalement , c'est machine arrière..
- 404notfound
je viens de commencer il y a quelques semaines j'espère que ça va pas arriver ...
- Utilisateur supprimé
J'ai un ami qui bosse assez proche d'une DSI. On a bossé ensemble il y a 5 ans. Lui s'est bien positionné, moi j'ai fait partie d'une salve politique (on a viré quelqu'un de mon équipe pour mauvais comportement et on a demandé de virer quelqu'un d'autre pour la leçon ; ça se passe comme ça chez ce client...).
Il a essayé de me faire revenir, il a un bon appui sur l'équipe. Et c'est toujours le même fourbi : ils ont du budget pour l'année mais ils veulent pas le cramer. Pourtant, on sait tous que le budget de l'année suivante baisse si le budget annuel n'est pas utilisé... C'est incompréhensible. Ils vont finir avec encore moins de personnes alors que c'est la volonté de la DSI de continuer à investir sur le projet encore plus...
-
PMiT
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 10 décembre 2019Bonjour,
Malheureusement je confirme, même cas ici. J'avais une prolongation toute faite jusqu'à fin décembre et du jour au lendemain "restriction budgétaire'", je me retrouve le nez dans le guidon depuis deux mois car il est assez difficile de trouver une mission en juillet/août.
Je n'espère même pas de full remote. - 404notfound
difficulté pour trouver une mission puis difficulté pour rester en mission
sacré année 2023