Aide reconversion : télécoms -> banque/assurance
Bonjour à tous,
4 ans en freelance,
Je travaille dans le secteur des télécommunications, en tant qu'expert technique et chef de projet transverse. Mon parcours est caractérisé par des missions de freelance. La nature de ces missions implique une flexibilité, avec des prolongations de contrat, décidées à la dernière minute.
Récemment, j'ai eu la confirmation d'une prolongation de trois mois, 1 semaine avant la fin de mon contrat.
Je m'investis dans le développement de mes compétences à travers des formations continues, via LinkedIn et PMI, ainsi que dans la pratique d'activités sportives.
Aujourd'hui, je suis à un moment de ma carrière. J'essaie d'explorer la réorientation de mon parcours professionnel vers le secteur de la banque et des assurances, un domaine qui suscite mon intérêt, car j'estime qu'en terme de TJM c'est plus intéressant.
Cependant, je suis conscient que cette transition nécessite une préparation. Je sollicite vos conseils et recommandations concernant les parcours d'autoformation et les stratégies à adopter pour réussir cette reconversion en moins de 3 mois.
Je suis ouvert à toute suggestion et partage d'expérience qui pourraient m'aider à progresser dans cette démarche.
Merci.
- Reconversion AWS architect9 février 2025 15:45
- Années a venir chaotique -> continuer a travailler en free-lance?30 août 2022 15:54
- Expert enjoué13 décembre 2024 21:13
- Passer de salarié à freelance pour une mission1 janvier 2024 22:59
- Reconversion dans l'IT après un échec d'orientation universitaire26 octobre 2024 14:22