Forum
Appel de cotisation CIPAV 2019 disponible
niouzz
Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363
Nombre de likes : 27
Inscrit :
23 octobre 2017
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que l'appel de cotisations 2019 avec régularisation de 2018 était disponible sur le site de la CIPAV ; j'imagine ne pas être le seul.
Première surprise, le montant indiqué sur le solde à régler sur leur site Web est 6k€ plus élevé que le montant indiqué dans l'appel de cotisations (régul 2018 + prévisionnel 2019) !
Deuxième surprise, la retraite complémentaire n'a visiblement pas été régularisée sur l'appel de cotisations. Et le relevé d'estimation des droits acquis pour "2017" (sic) transmis montre 0 point acquis en retraite complémentaire, alors que j'ai cotisé en classe A volontairement (première année) !
Et vous des erreurs également ?
Bon week-end.
Je viens de me rendre compte que l'appel de cotisations 2019 avec régularisation de 2018 était disponible sur le site de la CIPAV ; j'imagine ne pas être le seul.
Première surprise, le montant indiqué sur le solde à régler sur leur site Web est 6k€ plus élevé que le montant indiqué dans l'appel de cotisations (régul 2018 + prévisionnel 2019) !
Deuxième surprise, la retraite complémentaire n'a visiblement pas été régularisée sur l'appel de cotisations. Et le relevé d'estimation des droits acquis pour "2017" (sic) transmis montre 0 point acquis en retraite complémentaire, alors que j'ai cotisé en classe A volontairement (première année) !
Et vous des erreurs également ?
Bon week-end.
-
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Salut,
Idem, mais j'ai pas été voir mes points. Je pense que c'est bon.
Dans mon cas, le site web fait l'erreur de compter 2 fois la régul de 2018 pour la base T1 et T2.
Sinon ATTENTION, leur système de paiement est en fait une autorisation de prélèvement que l'on fait en ligne 🤣
Donc, je vais rester aux virements !BIENVENUE SUR L’ESPACE DE CREATION ET DE SIGNATURE DE VOTRE MANDAT DE PRELEVEMENT SEPA*
Vous allez établir un mandat de prélèvement SEPA pour autoriser CIPAV à effectuer des prélèvements sur votre compte bancaire au titre du règlement de vos échéances ou de vos achats. Vous devez être titulaire de ce compte ou autorisé à gérer ce compte en tant que tiers payeur et ce compte doit permettre le paiement par prélèvement SEPA.
Surtout que le montant qu'ils appellent dans ce cas, est le mauvais, celui du site web qui est trop élevé.
Mais bonne nouvelle, on peut tout payer one shot jusqu'au 15/10.
Je vais donc patienter jusque mi septembre.
Quelle machine fantastique cette CIPAV
😈Gérant maj. EURL IS clot 30/09 -
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017Le montant est corrigé sur leur site
(Je ne sais pas si c'est dû au fait de les avoir contactés la semaine dernière ou s'ils ont réglé leur bug pour tout le monde)