Banque en 2024 ?
Arzak
Hello les free, comme certains je suis sur une banque classique (celle d'un monde qui change) et je renégocie le tarif chaque année.
Toutefois je regarde du coté du credit agricole qui a plusieurs offre et la je n'y comprend pus grand chose entre "propulse by ca " les offres pro et Blank j'ai du mal a savoir laquelle offre plus pour le prix.
je suis en EURL et je tiens a avoir une "vrai" garantie des fonds déposés et pas un truc non adossée à une vrai banque (à chacun son appétence aux risques).
si vous avez des pistes pour un changement de crémerie hors néo banque "pure player" en cas d'embrouille sur mon compte je souhaite eviter de rester sans reponse...
-
Yebor
Nombre de posts : 1569Nombre de likes : 595Inscrit : 9 avril 2021Bonjour,
Est-ce que vous aviez vu le sujet suivant qui parle notamment des différences entre propulse et les offres classiques du crédit-agricole :
https://www.free-work.com/fr/tech-it/forum/t/propulse-okali-banque-en-ligne-du-credit-agricole
Arzak
Nombre de posts : 137Nombre de likes : 25Inscrit : 23 janvier 2013oui mais comme d'hab a part une analyse correcte, le reste c'est du parrainage qonto et shine
-
Yebor
Nombre de posts : 1569Nombre de likes : 595Inscrit : 9 avril 2021Il y a quand même quelques informations sur vos questions lié à Propulse, après je pense qu'assez peu de freelance passe par une banque traditionnelle car en général c'est plus cher que les banques en ligne dédié, du coup je ne suis pas certain que vous aurez beaucoup de réponse.
De mon côté, j'ai fait ce choix au départ quand j'ai dû basculer en SASU après deux ans en auto-entreprise, ça a facilité l'obtention du crédit-immo en indiquant que je devais maintenant passez sur un compte pro et donc j'ai pu avoir mon crédit avec seulement 2années en micro.
Je n'ai pas tellement de conseil en plus mais je ne me fais pas non plus harceler par un conseiller qui voudrait me vendre des téléphones ou autres choses... les échanges se font très rapidement si j'ai une demande particulière, en général c'est réglé dans la journée (ouverture de compte, augmentation de plafond etc)
J'ai mis les tarifs sur l'autre sujet mais si vous souhaitez passez par une banque traditionnel le mieux serait de comparer leurs tarifs et leurs avantages (taux CAT, invitation salon etc)
-
Gaëlle / Free-Work
Nombre de posts : 230Nombre de likes : 107Inscrit : 19 septembre 2022Bonjour Arzak,
Pour t'aider, nous avons Blank comme partenaire, si tu désires avoir des infos, voici le lien "Avantages"…
https://blog.free-work.com/EMAON6
Bonne recherche
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚