Forum

Besoin de conseils pour définir une stratégie professionnelle pour 2025

Nomade 2023

Nomade 2023

Nombre de posts : 42
Nombre de likes : 4
Inscrit : 13 janvier 2023
Contacter en MP

Bonjour à tous ,

Je me permets de vous écrire car je me trouve actuellement à un moment charnière de ma carrière et j’aimerais recueillir votre avis et vos conseils.

Après des mois de recherche, j’ai eu l’opportunité de démarrer une mission pour un CDI de mission, bien que cette dernière n’ait pas été totalement alignée sur mon profil. Malheureusement, j’ai récemment appris que cette mission prendrait fin à la fin de l’année en raison de contraintes du client.

Cette situation m’amène à m’interroger sur la meilleure stratégie à adopter pour 2025 afin de garantir plus de stabilité et d’épanouissement professionnel. Dois-je continuer dans cette voie, en espérant trouver des missions plus pérennes et alignées avec mes compétences, ou envisager une réorientation plus radicale ? comment justifier ces missions courtes ?

Je mets recherche cdi ESN (mais risque pas de mission ou arrêt mission)... changer de secteur .. ouverture marché international (suisse ou luxe )..

J'ai déjà fait des formations /avancer sur des projets perso.....

Merci

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous