Forum

Cessation d'activité : la CIPAV me demande 7000 euros...

damgol

damgol

Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit : 15 septembre 2009
Contacter en MP
Bonjour à tous,

J'ai cessé mon activité libérale en Juillet 2009. J'ai donc envoyé les papiers à l'urssaff qui m'ont radié, et ont transmis les informations aux autres organismes.

Ce matin au courrier une lettre de la cipav me demande 7000 euros, somme que je ne peux pas payer évidemment.

"
Monsieur,

Conformément à votre déclaration, vous avez procédé à votre radiation de la cipav avec effet du 30 septembre 2009, dernier jour du trimestre civil au cours duquel est intervenue la cessation de votre activité professionelle.

De ce fait votre compte présente, à ce jour, un solde débiteur en principal de:

- Allocations vieillesse:......3974 euros
-............................... ......603 euros
- Retraite complémentaire..2223 euros
- Invalidité-décès.............. 76 euros

TOTAL: 6876 euros

Qu nous vous invitons à régler dans les meilleurs délais et en tous cas avant le 30 septembre 2009
Voici donc ma question, leur numéro de téléphone me raccrochant systématiquement au nez,

Quels sont les recours lorsqu'on ne peut pas payer une telle somme, et comment vérifier si il n'y a pas d'erreur ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous