Forum
Choix de smartphone à 500 ht ?
Focus
Contacter en MP
Focus
Nombre de posts : 12
Nombre de likes : 0
Inscrit :
24 juin 2016
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone le oneplus 5 128 go il est à 559 euro.
Mais Aprés renseignement à priori ils fournissent pas de facture avec TVA et je peux peux pas la récupérée du coup j'ai renoncé à l'achat de ce dernier...
Mes questions :
Vous avez des recommandations pour un Téléphone à 500 HT ou moins ? moi perso j'avais one plus et j'étais vraiment satisfait de la qualité.
y'a l'option d’abonnement de 24 mois mais ça me coûterait plus chère non ?
Merci de vos retour.
Je souhaite acheter un nouveau téléphone le oneplus 5 128 go il est à 559 euro.
Mais Aprés renseignement à priori ils fournissent pas de facture avec TVA et je peux peux pas la récupérée du coup j'ai renoncé à l'achat de ce dernier...
Mes questions :
Vous avez des recommandations pour un Téléphone à 500 HT ou moins ? moi perso j'avais one plus et j'étais vraiment satisfait de la qualité.
y'a l'option d’abonnement de 24 mois mais ça me coûterait plus chère non ?
Merci de vos retour.
-
freeOuPas
Nombre de posts : 82Nombre de likes : 0Inscrit : 9 novembre 2014Bonjour,
Tu as l'Iphone X qui vient de sortir :D
blague à part, les modèles avec un rapport qualité/prix correct et qui sont en dessous des 500ht sont les derniers Honor, Huwawei et Xiaome.
Sinon tu as aussi les anciens modèles style galaxy s7, iphone 6s... -
freesas
Nombre de posts : 566Nombre de likes : 9Inscrit : 21 décembre 2010Hello
motorola c'est robuste et fiable. -
bougn
Nombre de posts : 308Nombre de likes : 20Inscrit : 28 janvier 2016Très content de mon Honor 8 Pro.
Pas compris pourquoi tu pouvais pas avoir de facture avec TVA? C'est sur un site web? -
Focus
Nombre de posts : 12Nombre de likes : 0Inscrit : 24 juin 2016La boutique n'est pas en France, je pense en Uk ou chine du coup facture sans tva, et je pense y'a pas une boutique en france pour l'avoir.
bougn a écrit : Très content de mon Honor 8 Pro.
Pas compris pourquoi tu pouvais pas avoir de facture avec TVA? C'est sur un site web? -
-
Free-Worker-244310
Nombre de posts : 156Nombre de likes : 6Inscrit : 7 janvier 2021Depuis quelques temps je prends les Asus Zenfone chez Électro dépôt à 200€ maximum et je suis ravi
Spécifications techniques supérieures aux téléphones à 400€, facture avec TVA etc. - Utilisateur suppriméSinon, tu prends un téléphone en passant par un opérateur télécom tout en t'engageant sur 2 ans. Tu peux obtenir un bon téléphones à moins de 500 HT ainsi.
C'est ainsi que j'ai procédé pour mon iPhone 7 plus. -
laurentdu93
Nombre de posts : 496Nombre de likes : 0Inscrit : 31 octobre 2015il y'a 10 ans 500 euros on avait 99 pour cent des mobiles maintenant qui était en dessous de ce prix.
Peut être que l'état devrait mettre à jour en réduisant l'amortissement sur 12/24 mois.
Moi je me suis pris le G6 aussi bien que son concurrent s8 moins chère pour 420 euros .
Je téléphone toute la journée dans le cadre de mon activité donc il me faut un bon téléphone