Forum
Code NAF 0000Z
freeOuPas
Contacter en MP
freeOuPas
Nombre de posts : 82
Nombre de likes : 0
Inscrit :
9 novembre 2014
Bonjour,
Savez-vous à quoi sert le code APE 0000Z (En instance de chiffrement)?
Savez-vous à quoi sert le code APE 0000Z (En instance de chiffrement)?
-
François1
Nombre de posts : 2526Nombre de likes : 10Inscrit : 4 avril 2008Bonsoir,
Sans activité, ou en cours d'attribution.freeOuPas a écrit : Savez-vous à quoi sert le code APE 0000Z (En instance de chiffrement)?
--
FrançoisFrançois -
freeOuPas
Nombre de posts : 82Nombre de likes : 0Inscrit : 9 novembre 2014
Merci pour la réponse.François1 a écrit : Bonsoir,
Sans activité, ou en cours d'attribution.
--
François
Donc ce code sert à créer une société sans connaitre son activité à l'avance??!!!!
ça sent les sociétés écran non? -
Tcharli
Nombre de posts : 2527Nombre de likes : 3Inscrit : 21 novembre 2008Non, vraisemblablement pas. On rencontre ce code de temps en temps; les explications peuvent être un litige sur le code attribué ou une instance dans un cas particulier.Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures. Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel. Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU. En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO -
weload
Nombre de posts : 71Nombre de likes : 0Inscrit : 12 octobre 2016La société de ma femme a ce code qui apparait sur les sites de référence depuis sa création (3 ans), avec une activité bien réelle...
Dans notre cas il y aurait un problème d'update informatique sensé être automatique entre le greffe et la CCI... J'ai essayé de résoudre le problème par 2 fois, sans succès...
J'ai lâché l'affaire pour le moment