Forum
Compte 668 ?
alex444
Contacter en MP
alex444
Nombre de posts : 163
Nombre de likes : 0
Inscrit :
17 mars 2012
Bonjour
Je sais que la cotisation de carte bancaire est une charge d'exploitation sous le compte 627 mais là, j'ai regardé le dossier d'une entreprise individuelle (BIC), la cotisation de l'exploitant de sa carte Gold est comptabilisé par l'expert en charges financières 668. Je ne comprends rien . Avez vous une idée SVP?
Merci beaucoup
Je sais que la cotisation de carte bancaire est une charge d'exploitation sous le compte 627 mais là, j'ai regardé le dossier d'une entreprise individuelle (BIC), la cotisation de l'exploitant de sa carte Gold est comptabilisé par l'expert en charges financières 668. Je ne comprends rien . Avez vous une idée SVP?
Merci beaucoup
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 416Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Une erreur de la personne qui a effectué la saisie. Ce montant (en simplifié ou en réelle) apparaîtra en charges financières (intérêts par exemple) sur le bilan. Mais ce n'est pas le cas, ce sont des services bancaires (prestation du banquier).Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
alex444
Nombre de posts : 163Nombre de likes : 0Inscrit : 17 mars 2012Merci hmg
je suis rassuré