Forum
Corriger son IS apres la 2572 et avant la 2065 ?
pipel
Contacter en MP
pipel
Nombre de posts : 173
Nombre de likes : 0
Inscrit :
18 janvier 2007
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de declarer un revenu sur mes gains 2012.
Mon IS est deja payé au 15/4 par le formulaire 2065.
Mais nous somme le 23/4, je n'ai pas encore envoyé ma liasse fiscale (2065 et autres).
Pourriez vous me conseiller sur le moyen le plus simple de regler ceci, je n'ai jamais fait de declarations correctives, donc ca me parait complexe.
Je prefererai envoyer ma liasse fiscale debut mai avec les montant corrigés et je me demande si il serait possible d'envoyer une 2572 corrigée et accompagnée du complément d'IS a payer?
(je precise que je ne peux/veux pas 'ajuster' des charges pour retomber sur le meme résultat fiscal et ainsi conserver le meme IS).
Merci par avance de vos avis.
PP
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de declarer un revenu sur mes gains 2012.
Mon IS est deja payé au 15/4 par le formulaire 2065.
Mais nous somme le 23/4, je n'ai pas encore envoyé ma liasse fiscale (2065 et autres).
Pourriez vous me conseiller sur le moyen le plus simple de regler ceci, je n'ai jamais fait de declarations correctives, donc ca me parait complexe.
Je prefererai envoyer ma liasse fiscale debut mai avec les montant corrigés et je me demande si il serait possible d'envoyer une 2572 corrigée et accompagnée du complément d'IS a payer?
(je precise que je ne peux/veux pas 'ajuster' des charges pour retomber sur le meme résultat fiscal et ainsi conserver le meme IS).
Merci par avance de vos avis.
PP
Freelance(EI) depuis 03/2002
EURL/IS depuis 01/2005
Consultant Technique Oracle EBusiness Suite
-
hmg
Nombre de posts : 26868Nombre de likes : 418Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Il est toujours possible d'envoyer une déclaration rectificative.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.