Forum
DCR 2007
alcel2
Contacter en MP
alcel2
Nombre de posts : 4
Nombre de likes : 0
Inscrit :
5 novembre 2007
Bonjour,
Dessinatrice indépendante en régime spécial BNC,j'ai commencé mon activité debut du mois d'aout mais auparavant je recevait les allocations ASSEDIC.
J'aimerai savoir la case VA de la Declaration Commune des Revenus doit-je indiquer le montant total des allocations perçus avec une déduction de 10% ?
Merci de votre reponse
🙂
Dessinatrice indépendante en régime spécial BNC,j'ai commencé mon activité debut du mois d'aout mais auparavant je recevait les allocations ASSEDIC.
J'aimerai savoir la case VA de la Declaration Commune des Revenus doit-je indiquer le montant total des allocations perçus avec une déduction de 10% ?
Merci de votre reponse
🙂
-
EE
Nombre de posts : 239Nombre de likes : 0Inscrit : 1 février 2008Bonjour,
Vous avez la réponse dans la notice point 8 :
Exercice d’une activité salariée et d’une activité indépendante : Indiquez case VA le montant net des traitements, salaires, avantages en nature et indemnités perçus de vos employeurs et vos allocations ASSEDIC, déduction faite des primes et cotisations sociales personnelles et des frais professionnels (rééls ou 10%) admis par le fisc.
Complétez également la case VB en joignant, le cas échéant, les justificatifs précisant les périodes d’interruption de votre activité salariée pour cause de maladie, maternité, paternité, accident du travail ou chômage.
Si vous êtes concerné, remplissez les cases VD ou VC.
Cdlt,
EE