Forum
Déclaration 3ème trimestre 2019 URSSAF / problème
Utilisateur supprimé
Salut les freelancers !
J'ai ouvert mon autoentreprise le 4 juillet 2019, et je dois donc normalement faire mes déclarations du 3ème et 4ème trimestre 2019 ce mois-ci.
Or sur mon compte web autoentrepreneur.urssaf.fr, seule la déclaration du 4ème trimestre est disponible. Impossible d'accéder à la déclaration du 3ème trimestre. De même, j'ai reçu par courrier le papier de la déclaration du 4ème mais pas de signe du 3ème...
J'ai laissé un message à l'urssaf mais pour l'instant aucune réponse.
Quelqu'un est dans cette situation ? et si oui, une solution à indiquer ? :)
++
J'ai ouvert mon autoentreprise le 4 juillet 2019, et je dois donc normalement faire mes déclarations du 3ème et 4ème trimestre 2019 ce mois-ci.
Or sur mon compte web autoentrepreneur.urssaf.fr, seule la déclaration du 4ème trimestre est disponible. Impossible d'accéder à la déclaration du 3ème trimestre. De même, j'ai reçu par courrier le papier de la déclaration du 4ème mais pas de signe du 3ème...
J'ai laissé un message à l'urssaf mais pour l'instant aucune réponse.
Quelqu'un est dans cette situation ? et si oui, une solution à indiquer ? :)
++
-
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Votre date de création est bien le 04/07 pour l’URSSAF ?
Si le CA est encaissé sur le 3eme ou 4eme trimestre, cela ne change rien dans ce cas.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
calvin
Nombre de posts : 149Nombre de likes : 74Inscrit : 27 mai 2019J'ai ouvert ma micro-entreprise le même jour (4 Juillet), en choisissant le régime de déclaration trimestriel, et j'ai donc du comme vous déclarer les T3 et T4 2019 ce mois ci
Lorsque je me suis connecté sur le compte web, la rubrique "échéance en cours" me proposait seulement le T4 2019. Le T3 2019 était disponible dans la rubrique "échéances à régulariser", et j'ai pu faire la déclaration sans mention de majoration ou pénalité