Forum
TVA : N° 3310-CA3 sur sa période antérieur à la facturation
VirginieP
Contacter en MP
VirginieP
Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit :
22 avril 2022
Bonjour,
Je viens de créer mon espace pro et je viens de découvrir qu'on me demande de déclarer ma TVA sur le 4ème trimestre 2019. Cependant sur cette période, je ne devais pas encore facturer la TVA (seulement à partir de janvier 2020).
Que dois-je faire ? Cocher : Si vous n'avez à remplir aucune case de ce formulaire (déclaration "néant"), veuillez cocher la case à droite ou dois-je indiqué mon CA avec une TVA à 0 ou autre ?
Merci de votre aide
Bonne soirée 🙂
Je viens de créer mon espace pro et je viens de découvrir qu'on me demande de déclarer ma TVA sur le 4ème trimestre 2019. Cependant sur cette période, je ne devais pas encore facturer la TVA (seulement à partir de janvier 2020).
Que dois-je faire ? Cocher : Si vous n'avez à remplir aucune case de ce formulaire (déclaration "néant"), veuillez cocher la case à droite ou dois-je indiqué mon CA avec une TVA à 0 ou autre ?
Merci de votre aide
Bonne soirée 🙂
-
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Néant.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
VirginieP
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 22 avril 2022Merci pour votre réponse