Forum
Développeur freelance depuis les années 2000
julien26
Contacter en MP
julien26
Nombre de posts : 17
Nombre de likes : 3
Inscrit :
19 juillet 2008
Bonjour,
Je suis Julien, développeur depus les années 2000 et freelance depuis 2003.
Bien qu'inscrit en 2008, je n'ai jamais bien pris le temps de me poser sur le forum.
Je crois qu' a un certain âge la sagessse arrive 🙂
Je suis Julien, développeur depus les années 2000 et freelance depuis 2003.
Bien qu'inscrit en 2008, je n'ai jamais bien pris le temps de me poser sur le forum.
Je crois qu' a un certain âge la sagessse arrive 🙂
Développeur sur
https://www.emjysoft.com/
-
yanolezard
Nombre de posts : 285Nombre de likes : 284Inscrit : 5 décembre 2016Bonjour "julien26",
Comme le bon vin (avec modération), il s'affine au fil du temps.
Bien à vous,
Prenez soin de vous et de vos proches,
Yanolezard -
danos1
Nombre de posts : 33Nombre de likes : 13Inscrit : 1 juin 201520 ans de freelancing! J'espère pouvoir en faire autant 🙂 -
Droopyann
Nombre de posts : 3627Nombre de likes : 1801Inscrit : 21 mai 2018Bonjour Julien26, Bienvenu, si je peux dire pour quelqu'un qui est là depuis plus de 10 ans 😱-- Yann EURL IS depuis 2019 -
yanolezard
Nombre de posts : 285Nombre de likes : 284Inscrit : 5 décembre 2016Bonour à toutes et à tous,
Quelques "vieux" éléphants dont je fais parti :
Quasiment 21 ans de freelancing en 4 sociétés : 2 + 2 + 2 + 14 ans et des bananes
J'ai commencé en tant que :
- "Travailleur à façon" (à l'époque, le terme "Indépendant" n'existait pas dans le vocabulaire), puis "Artisan" de l'informatique ... pour continuer "Indépendant" et toujours fier, en toute sincérité et toute humilité.
Alors bienvenue à toutes celles et ceux qui viennent ou qui viendront compléter ce joli palmarès.
Bien à vous,
Yanolezard