Forum
DSI 2016
Stephane69
Contacter en MP
Stephane69
Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit :
3 mai 2016
Bonjour
Pourriez vous svp m'aider à remplir ma déclaration DSI 2016 sur net entreprise?
Ma situation est la suivante :
Mon exercice est clôturé le 31/08 pour une EURL.
Je suis gérant associé unique.
ma rémunération en 2015 est la rémunération du 01/01/2015 jusqu'à la clôture de mon exercice precedent, en rajoutant la rémunération precu en début de l'exercice en cours (jusqu'au 31/12)
Le montant de cette rémunération va etre enregistrer dans la case XG( rémunération)
En XH si j'ai bien compris il faut mettre le le montant des dividendes perçu en 2015 ?! Si supérieur à 10%?
En cotisation obligatoire XI et XR je ne sais pas comment estimer le montant des cotisations(URSSAF, RSI, CIPAV)
Pourriez vous me clarifier?
Merci par avance
Cordialement
Pourriez vous svp m'aider à remplir ma déclaration DSI 2016 sur net entreprise?
Ma situation est la suivante :
Mon exercice est clôturé le 31/08 pour une EURL.
Je suis gérant associé unique.
ma rémunération en 2015 est la rémunération du 01/01/2015 jusqu'à la clôture de mon exercice precedent, en rajoutant la rémunération precu en début de l'exercice en cours (jusqu'au 31/12)
Le montant de cette rémunération va etre enregistrer dans la case XG( rémunération)
En XH si j'ai bien compris il faut mettre le le montant des dividendes perçu en 2015 ?! Si supérieur à 10%?
En cotisation obligatoire XI et XR je ne sais pas comment estimer le montant des cotisations(URSSAF, RSI, CIPAV)
Pourriez vous me clarifier?
Merci par avance
Cordialement
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008
Il n'est pas question "d'estimer". Vous devez reporter le montant réel que vous avez payé à ces organismes en 2015.Stephane69 a écrit : En cotisation obligatoire XI et XR je ne sais pas comment estimer le montant des cotisations(URSSAF, RSI, CIPAV)
Voir sur mon site "comment remplir la DCR" pour les principes.
3w.entrepriseindividuelle.info/DCR.php#EURLcalculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php