Forum

Eurl crée en mai 2011, aucune nouvelles du rsi ?!

idf14

idf14

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 10 décembre 2011
Contacter en MP
Bonjour à tous,

j'ai crée mon eurl(conseil info) mi-mai 2011 et je n'ai toujours eu aucune nouvelle.

Je les avais appelé au bout de 2 mois et demi et ils m'avaient dit que cela pouvait prendre un peu plus de temps, d'autant qu'à la lecture de certains de vos messages je tablais plus sur 4 mois.

Cela va faire maintenant 7 mois..aucune trace de cotisation, ni d'attestation.

Je compte appeler la RAM à laquelle je suis théoriquement affilié lundi pour essayer d'obtenir une attestation.

Au téléphone ils m'avaient dit que j’étais classé en "profession libérale" et n'ayant pas compris a ce moment là je leur avais dit que pourtant j'avais mes statuts et que j’étais en eurl (incompréhension de mon coté, la profession libérale était pour moi encore autre chose, de type médecin..). Je leur ai donc, à leur demande, envoyé mes statuts par voie postale pour confirmer et faire les modifications de mon dossier si nécessaire)

Est-ce donc normal de n'avoir toujours aucune nouvelle ? Et quel est le canal le plus adapté pour faire avancer les choses ?
Et dans mon cas précis, si j'ai bien saisi, je devrais avoir également des nouvelles de la CIPAV, est-ce exact ?

D'avance merci

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous