Forum
Freelance 350€ jour pendant 1 an minimum est ce valable ?
coolced
Contacter en MP
coolced
Nombre de posts : 4
Nombre de likes : 0
Inscrit :
30 juillet 2008
Bonjour,
on me propose de passer independant le temps que l'on m'embauche dans l'entreprise.
facturation 350€ jour pendant 1 an minimum.
CA 220*350= 77000 Environ
je pensais me lancer en Entreprise individuelle, en deduisant seulement les frais que je dépense deja en etant salarié.
carte orange,parking,internet, telephone portable, et peux etre louer une piece de ma maison en tant que bureau et le comptable
environ 400€ par mois \ 5000 € par an
Pensez vous que cela soit valable ? en sachant qu'a priori j'ai pas de probleme de fin de missison vu qu'une embauche et a la cle
quel revenu je peux esperer par mois ?
j'avais calculé grosso modo 77000€ ca - 5000€ frais - 50% de charge
=36000€ an soit 3000€ par mois.
merci d'avance
on me propose de passer independant le temps que l'on m'embauche dans l'entreprise.
facturation 350€ jour pendant 1 an minimum.
CA 220*350= 77000 Environ
je pensais me lancer en Entreprise individuelle, en deduisant seulement les frais que je dépense deja en etant salarié.
carte orange,parking,internet, telephone portable, et peux etre louer une piece de ma maison en tant que bureau et le comptable
environ 400€ par mois \ 5000 € par an
Pensez vous que cela soit valable ? en sachant qu'a priori j'ai pas de probleme de fin de missison vu qu'une embauche et a la cle
quel revenu je peux esperer par mois ?
j'avais calculé grosso modo 77000€ ca - 5000€ frais - 50% de charge
=36000€ an soit 3000€ par mois.
merci d'avance
-
fproudho
Nombre de posts : 316Nombre de likes : 0Inscrit : 13 juillet 2007Les entreprises ne sont pas philantropes.
Pourquoi te fait-on cette proposition ? Pourquoi ne pas t'embaucher maintenant ?
350 € c'est correct sans +. -
Calimero
Nombre de posts : 3610Nombre de likes : 0Inscrit : 1 octobre 2008L'entreprise en question, c'est qui ?
Je veux dire, c'est une SSII ou c'est un client final ? -
coolced
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 30 juillet 2008Gel des embauches jusqu en 2011 et j'ai un petit profil.
Ma question était plutot sur la validation de mes calculs et si ca valait le coup financièrement
Si je peux dégager 3000€ net avant impôt ca me va. -
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Il devrait te rester plus de 4000 euros mensuels avant impot...
Pour un an seulement, tu as intéret à te mettre en créances-dettes, pour pouvoir réduire tes charges et ton IR et pouvoir provisionner les charges de régularisation.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php