Forum
liasse 2033 B : 31/12/08
atou
Contacter en MP
atou
Nombre de posts : 123
Nombre de likes : 0
Inscrit :
21 novembre 2005
Bonjour,
Toujous sur le sujet de la liasse : je souhaiterais savoir :
-sur la liasse 2033 B, ligne 374 ( montant de la TVA collectée) et 378 (montant de la TVA deductible) :
A quoi doivent être égales ces 2 montants ? A la somme des déclarations de tva de 2008 ? ce n'est pas ce que j'ai d'après les calculs de mon logiciel.
Merci
Toujous sur le sujet de la liasse : je souhaiterais savoir :
-sur la liasse 2033 B, ligne 374 ( montant de la TVA collectée) et 378 (montant de la TVA deductible) :
A quoi doivent être égales ces 2 montants ? A la somme des déclarations de tva de 2008 ? ce n'est pas ce que j'ai d'après les calculs de mon logiciel.
Merci
atou
-
CORNEC
Nombre de posts : 325Nombre de likes : 0Inscrit : 26 septembre 2007le montant de la tva collectee correspond aux mouvements de tva que vous avez du saisir au credit du compte 445700 tva collectee diminué des eventuelles sommes figurant au debit de ce compts ( en cas d'avoir effectue) cela correspond en fait a la tva que vous avez facturee
pour la tva deductible cela correspond a la somme que vous etes en droit de deduire sur l'exercice (total du debit du compte 4456600 diminue des eventuels credit (en cas d'avoir fournisseur)Cordialement C.C. Expert Comptable contact@cornec-conseils.fr www.cornec-conseils.fr