Forum
relevé de frais généraux 2067
TRICOTIN
Contacter en MP
TRICOTIN
Nombre de posts : 7
Nombre de likes : 0
Inscrit :
5 novembre 2008
Bonjour,
Gérant majoritaire d'une Sarl, la société m'a versé des IK pour 2500 euros pour l'utilisation de mon véhicule personnelle dans le cadre professionnelle (visite de clients..)
Dois je déclarer ces IK sur le relevé 2067? si oui sans quelle rubrique?rubrique 7?
Si non (Les frais n'excédant pas le montant de 30 000) dois je malgré tout renvoyer le document avec une mention spéciale type Neant
Merci de vos réponses
bonne journée
Gérant majoritaire d'une Sarl, la société m'a versé des IK pour 2500 euros pour l'utilisation de mon véhicule personnelle dans le cadre professionnelle (visite de clients..)
Dois je déclarer ces IK sur le relevé 2067? si oui sans quelle rubrique?rubrique 7?
Si non (Les frais n'excédant pas le montant de 30 000) dois je malgré tout renvoyer le document avec une mention spéciale type Neant
Merci de vos réponses
bonne journée
-
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Il y a sur la notice (au dos du 2067) des seuils qui précisent les cas où le bordereau doit être rempli et retourné.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
TRICOTIN
Nombre de posts : 7Nombre de likes : 0Inscrit : 5 novembre 2008merci.
bonne journée