TJM a 146 sur le site
Une erreur ou ils veulent vraiment une personne bac+3 avec 2 ans d'experience prete a bosser pour moins de 150 euros la journée?
- Utilisateur supprimé
@bougn Par contre, je parie que face au client, il ne fera pas le même calcul et revendra 400/450. Il doit déjà se dire qu'avec presque 200% de marge il est le roi 😆
-
C'est un stage freelance ? Lol
Ou bien le commercial a été trop gourmand sur son taux de marge
Gestionnaire de patrimoine et Conseiller en investissement financier (CIF) agréé par l'AMF Pour plus de détails : https://strathd.fr -
Ouf, nous savons maintenant que c'est une erreur technique d'ATS.
Mais cela vous anime tous sur le sujet des TJM bas 👍
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚 -
-
-
Euh dans l'étiquette c'est 5 à 10 ans d’expérience! même si dans l'annonce il est précisé 2 ans minimum.
L'étiquette, c'est censé être le 1er élément qui attire le freelance!
Bon on va finir par faire un bêtisier des annonces sur free-work! 😆
-
-
Si on fait un calcul rapide (approximatif) cela donne moins de 1000€ net mensuel
L'imagination des commerciaux est sans limite
Continuez comme cela messieurs 👍
Je ne pense pas que ce soit le raisonnement du commercial. Il a du faire comme à dit @bougn : salaire annuel / 218jrs!
Il a aussi du voir des paillettes et se dire : si je le vends à 400 et que je lui file 146, ça me fait une marge de 236e par jour, ce qui n'est pas dégeu
Gestionnaire de patrimoine et Conseiller en investissement financier (CIF) agréé par l'AMF Pour plus de détails : https://strathd.fr -
Un salarié à 32K€ bruts coûte plus de 43K€ avec les charges sociales. A cela il faut ajouter le coût RH, le CE, la formation, la participation, l'intéressement, les TR et éventuellement le pass Navigo, la mutuelle, le provisionnement du licenciement, etc, etc. On est largement au-dessus de 50.
-
j'ai vu pire sur malt, encore ce sont des nouveaux diplômé en management prêt à travailler en freelance avec un tjm pareil.( fin selon leur annonce, mis je ne pense pas que c'est sérieux!)
Tarik Make The World Better At My Little Position -
Merci à @Free-Worker-608702 et à vous tous pour vos remarques sur le TJM 👍
Cela nous a permis d'identifier un soucis d'envoi de cette offre. Nous allons rectifier ça au plus vite.
Bonne soirée les Free-Workers 🙂
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚Bonjour @Gaelle!
Pas trop froid chez vous?
Vous voulez dire que ce n'est pas le recruteur qui a saisi le tjm?....Parce qu'il a pris cher sur ce forum! 😁
@NC_EB C'est un soucis d'ATS apparement, donc pas une erreur du recruteur.
Community manager sur Free-Work, je suis très contente d'échanger avec vous sur le Forum. Hâte d'apprendre et d'échanger ensemble avec délicatesse et sans nom d'oiseaux 🦚 -
quand il il y un AO, generalement pas mal de SSIIe recoive. donc savoir pas qui ne pas passer serait judicieux
Impossible de faire une liste, on tomberait vite dans la diffamation!
Et des fois, ce n'est pas toute la SSII qui est mauvaise, mais juste un service ou un manager etc.
Certes, mais à partir de combien peut-on estimer que toute la SSII est à bannir ? 10 mauvais commerciaux ?
Gestionnaire de patrimoine et Conseiller en investissement financier (CIF) agréé par l'AMF Pour plus de détails : https://strathd.fr