Forum
TJM de 650€ / J avec full télétravail
free7591
Contacter en MP
free7591
Nombre de posts : 182
Nombre de likes : 106
Inscrit :
6 octobre 2019
Hello les amis .
j'aimerai avoir votre avis et ce que vous pensez de la pertinence de cette offre qui m'est presentée :
Mission 12 mois / TJM a 650 € / j'ai 8 ans d'experience / mission de Technical Business Consultant / Mission full télétravail avec 2 Jours de présentiel sur site chaque 3 SEMAINES (le client etant en Belgique ) ...hotel et trajet a mes frais ( je dépense aux alentours de 250 € par mois ) .
Merci de me donnez vos avis ... recommandations
j'aimerai avoir votre avis et ce que vous pensez de la pertinence de cette offre qui m'est presentée :
Mission 12 mois / TJM a 650 € / j'ai 8 ans d'experience / mission de Technical Business Consultant / Mission full télétravail avec 2 Jours de présentiel sur site chaque 3 SEMAINES (le client etant en Belgique ) ...hotel et trajet a mes frais ( je dépense aux alentours de 250 € par mois ) .
Merci de me donnez vos avis ... recommandations
Freelance en AE
-
john doux
Nombre de posts : 9Nombre de likes : 0Inscrit : 12 février 2020Vas-y, cependant demande à ce que ce soit bien précisé par écrit, et assure toi que l'entreprise est ok avec cela. 250€ sur 650€/TJM c'est chipoter que de refuser la mission. Quelle est la durée de la mission ?Dev python freelance -
mrhounet
Nombre de posts : 216Nombre de likes : 21Inscrit : 18 mai 2014Si le tarif est ok pour vous, why not?
Quelle serait le levier de négo pour vous? tjm? fréquence de déplacement? -
chmorel1
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 20 septembre 2012C'est très correct, Mais bien faire confirmer la fréquence des déplacements en Belgique.au cas où progressivement ils te demandent de venir plus souvent !! - Utilisateur suppriméHello,
Pour la Belgique, bien faire attention à la règle des 183 jours car si vous travaillez plus de 183 jours sur le territoire belge sur une année calendaire vous aurez le fisc belge à vos trousses qui vous obligera à payer des impôts en Belgique. De plus, ne pas oublier de remplir le Limosa avant votre départ pour déclarer les jours de présence sur le territoire belge.
Bien faire attention que vous renouvellez le contrat avec le client chaque année, en prenant garde d'avoir au moins 1 jour où vous ne travaillerez pas. Avec le 1/1, comme c'est congé dans le monde, c'est facile : faire un contrat du 2/1 au 31/12. De cette manière l'année calendaire recommence à chaque fois, car la Belgique considère qu'un prolongement de contrat allonge l'année calendaire.
Mettre par écrit dans le contrat le nombre de jours en Belgique.
Les frais d'hôtel, vous pourrez les déduire de vos impôts français.
Bonne chance!