Forum
Tricheur sur les prix annoncé à 999
T.MADILLO
Contacter en MP
T.MADILLO
Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit :
25 juin 2012
Bonjour,
J'ai honte pour les tricheurs tel CAT AMANIA qui annonce systématique 999 dans le prix pour être dans les listes de prix max.
Leur prix doit être très bas donc ...
A bon entendeur.
J'ai honte pour les tricheurs tel CAT AMANIA qui annonce systématique 999 dans le prix pour être dans les listes de prix max.
Leur prix doit être très bas donc ...
A bon entendeur.
- Utilisateur suppriméD'habitude, c'est moins voyant, les sociétés affichent 550 pour attirer les CV.
-
mruckebusch
Nombre de posts : 141Nombre de likes : 4Inscrit : 19 décembre 2011Cela me rappelle une offre "Business Analyst SQL + outils bureautiques" à 550€ qui est restée en ligne plus d'un mois.
Attention à ces SSII qui collectent les CVs et n'ont pas de scrupule à les copier/coller ou les réutiliser dans les réponses à appels d'offre. -
Olivier_M
Nombre de posts : 1498Nombre de likes : 88Inscrit : 17 mars 2010A mon avis, c'est contreproductif. Ca envoie le message "on a tellement de mal à trouver des CV que l'on est obligé d'utiliser cette ruse pour tenter de se distinguer".
En tout cas, si j'entre en contact avec eux, je sais déjà quel tarif je vais demander !
Sinon, dans les options proposées sur nos CV, il est possible de mettre des sociétés en liste noire afin que notre CV ne leur soit pas accessible. C'est une possibilité qu'à titre personnel j'utilise.Directeur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS -
Paul92
Nombre de posts : 1755Nombre de likes : 333Inscrit : 1 avril 2012Jamais compris l'intérêt. Ils n'ont pas déjà accès à la base de CV du site? -
lfabien
Nombre de posts : 320Nombre de likes : 6Inscrit : 13 avril 2009
Je vous rassure sur cette option: elle ne marche absolument pas.Olivier_M a écrit : Sinon, dans les options proposées sur nos CV, il est possible de mettre des sociétés en liste noire afin que notre CV ne leur soit pas accessible. C'est une possibilité qu'à titre personnel j'utilise. - Utilisateur suppriméVous êtes méchants, maintenant il n'y a plus d'offre à 999 8)
-
Paul92
Nombre de posts : 1755Nombre de likes : 333Inscrit : 1 avril 2012
Ah bon? 😲lfabien a écrit :
Je vous rassure sur cette option: elle ne marche absolument pas.Olivier_M a écrit : Sinon, dans les options proposées sur nos CV, il est possible de mettre des sociétés en liste noire afin que notre CV ne leur soit pas accessible. C'est une possibilité qu'à titre personnel j'utilise. -
lfabien
Nombre de posts : 320Nombre de likes : 6Inscrit : 13 avril 2009Oui oui, je ne sais pas si ca ne marche simplement pas ou s'il y a un truc a faire pour l'éviter mais c'est du vécu. -
billy
Nombre de posts : 228Nombre de likes : 6Inscrit : 13 mai 2006une offre à 1€ pour compenser de toutes ces missions à 999€ :
http://www.freelance-info.fr/offre-de-mission_199894.html?_i45
avec une mission à 999€, on arrive à 500€ de moyenne, c'est cohérent 🙄 -
mruckebusch
Nombre de posts : 141Nombre de likes : 4Inscrit : 19 décembre 2011Je pense que ce champ est obligatoire pour la saisie d'une offre de mission.
La SSII ne souhaitant pas communiquer sur un TJM à ce stade préfèrera saisir le min (1) ou max (999) pour invalider cette information.
Rien de très choquant à mon avis... -
Paul92
Nombre de posts : 1755Nombre de likes : 333Inscrit : 1 avril 2012Ce champ n'est pas obligatoire. D'ailleurs 90% des annonces ne mentionnent pas de tarif.