Forum
URGENT : Declaration 2035 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dexter75
Contacter en MP
Dexter75
Nombre de posts : 115
Nombre de likes : 0
Inscrit :
18 décembre 2012
Bonjour,
j'ai une question urgente car je dois envoyer la déclaration aujourd'hui à mon AGA.
je suis en profession libérale BNC.
je n'ai pas déclarer le montant de la "CRDS & part non déductible CSG" nulle part puisque ce ne sont pas deductibles.
sur une autre fiche "FRAIS MIXTES - DETAILS DIVERS A REINTEGRER" je dois mentionnée le montant de "CRDS & part non déductible CSG"
et je dois choisir entre
1 : Extra comptable en « Divers à réintégrer »
ou
2 : Comptable en décote directe
la quelle je dois choisir sachant que je n'ai déduit nulle part le montant de ces cotisations ?
merci beaucoup pour votre aide.
j'ai une question urgente car je dois envoyer la déclaration aujourd'hui à mon AGA.
je suis en profession libérale BNC.
je n'ai pas déclarer le montant de la "CRDS & part non déductible CSG" nulle part puisque ce ne sont pas deductibles.
sur une autre fiche "FRAIS MIXTES - DETAILS DIVERS A REINTEGRER" je dois mentionnée le montant de "CRDS & part non déductible CSG"
et je dois choisir entre
1 : Extra comptable en « Divers à réintégrer »
ou
2 : Comptable en décote directe
la quelle je dois choisir sachant que je n'ai déduit nulle part le montant de ces cotisations ?
merci beaucoup pour votre aide.
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Décote directe.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
Dexter75
Nombre de posts : 115Nombre de likes : 0Inscrit : 18 décembre 2012Bonjour, et merci pour votre réponse :)
Aïe ! trop tard j'ai validé la déclaration en ligne 🙁
comme je ne savais pas, je l'ai mis dans prélèvement perso.
est ce que c'est grave Docteur? si oui qu'est ce qu'il faut faire ?