Forum
URSSAF cotisations pour 2017
MrBarrout
Contacter en MP
MrBarrout
Nombre de posts : 411
Nombre de likes : 11
Inscrit :
20 août 2010
bonjour
après avoir écrit a RAM/RSI/CIPAV :
J'ai écrit a l’URSSAF afin de réévaluer ma rémunération soit environ 50KE net pour 2017 ( afin de pas payer les 3 ans d un coup en 2020? les fameuses reguls...)
Combien vais-je devoir payer de cotisations? ( tous les trimestres? ou mensuels)?
merci
j'ai crée en 9/2016 EURL/IS
pour l'instant j ai payé le forfait 360E environ et la ils me demandent 80e en avril.
après avoir écrit a RAM/RSI/CIPAV :
J'ai écrit a l’URSSAF afin de réévaluer ma rémunération soit environ 50KE net pour 2017 ( afin de pas payer les 3 ans d un coup en 2020? les fameuses reguls...)
Combien vais-je devoir payer de cotisations? ( tous les trimestres? ou mensuels)?
merci
j'ai crée en 9/2016 EURL/IS
pour l'instant j ai payé le forfait 360E environ et la ils me demandent 80e en avril.
-
BI2
Nombre de posts : 67Nombre de likes : 0Inscrit : 29 avril 2007Votre comptable doit pouvoir vous donner un prévisionnel de vos charges sociales. (Si il ne l'a pas fait, demandez le, si il n'en est pas capable, changez de comptable)
Avec ça, vous pouvez mettre de côté les sommes nécessaires pour faire face aux échéances.
Vous êtes en EURL à l'IS. le montant de vos cotisations ne dépends pas de votre bénéfice, mais de la rémunération que vous vous octroierez. -
MrBarrout
Nombre de posts : 411Nombre de likes : 11Inscrit : 20 août 2010ok j ai corrigé .