Forum
2035 et BNC Express
lbrun79
Contacter en MP
lbrun79
Nombre de posts : 35
Nombre de likes : 0
Inscrit :
6 décembre 2007
Bonjour,
Je suis en train de vérifier les informations de la 2035 produite par le logiciel BNC Express et je m'aperçois d'au moins de deux anomalies :
- L'année de déclaration affichée est systématiquement 2002 alors que je déclare 2007 : les chiffres par contre sont bien ceux de 2007.
- Je n'arrive pas à enregistrer un début d'activité au 15/10/2007 dans les propriétés du dossier et du coup sur la 2035 page 1 il affiche :
"Renseignements relatifs à l'année 2002 ou à la période du 01012007 au 31122007" ce qui est doublement faux .. pas mal ! pour un soft agrée DGI !
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? les mises à jour biensur payantes corrigent-elles ce problème ?
Dernière question : la case AJ de la 2035 correspond au nombre de mois d'activité si je comprends bien .. dans mon cas, ayant débuté au 15102007, que dois-je indiquer 2 ou 3 mois ?
Merci pour vos réponses..
Laurent
Je suis en train de vérifier les informations de la 2035 produite par le logiciel BNC Express et je m'aperçois d'au moins de deux anomalies :
- L'année de déclaration affichée est systématiquement 2002 alors que je déclare 2007 : les chiffres par contre sont bien ceux de 2007.
- Je n'arrive pas à enregistrer un début d'activité au 15/10/2007 dans les propriétés du dossier et du coup sur la 2035 page 1 il affiche :
"Renseignements relatifs à l'année 2002 ou à la période du 01012007 au 31122007" ce qui est doublement faux .. pas mal ! pour un soft agrée DGI !
Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? les mises à jour biensur payantes corrigent-elles ce problème ?
Dernière question : la case AJ de la 2035 correspond au nombre de mois d'activité si je comprends bien .. dans mon cas, ayant débuté au 15102007, que dois-je indiquer 2 ou 3 mois ?
Merci pour vos réponses..
Laurent
-
C.BENALIOUAD
Nombre de posts : 94Nombre de likes : 0Inscrit : 6 mars 2013Ici tu payé et reçu la mise à jour il quelques jours tun ne devrais pas avoir de problème.
Sinon appel Trefle Rouge. -
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Attention un logiciel est agréé pour une période fiscale. Si vous achetez un logiciel d'occasion, cela ne marche pas. Les logiciels sont mis à jour chaque année.
Rappel : Pensez à prendre une AGA.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
lbrun79
Nombre de posts : 35Nombre de likes : 0Inscrit : 6 décembre 2007Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En gros si on veut que notre soft marche (je parle de correctif et pas d'évolutif) d'année en année, il faut payer chaque année .. c'est à dire prendre le contrat de maintenance toute les années à 55€ sinon on n'a qu'une version de l'année passée, voir d'il y a 5 ans .. c'est pas un peu de l'arnaque çà ?? et bien tant pis je ferai ma 2035 à la main puisque je ne peux faire confiance à un soft agrée DGI et qui est sensé ne pas contenir de bug aussi grossier (jusqu'à preuve du contraire partout dans le monde informatique quand un logiciel est buggé on ne fait payer une nouvelle fois le client pour obtenir le patch qui va bien !) .. mauvais point pour Trefle Rouge !!
Concernant la case aj de la 2035 quelqu'unn aurait -il une réponse ?
Merci
Laurent -
lbrun79
Merci pour vos réponses.
En gros si on veut que notre soft marche (je parle de correctif et pas d'évolutif) d'année en année, il faut payer chaque année .. c'est à dire prendre le contrat de maintenance toute les années à 55€ sinon on n'a qu'une version de l'année passée, voir d'il y a 5 ans .. c'est pas un peu de l'arnaque çà ?? et bien tant pis je ferai ma 2035 à la main puisque je ne peux faire confiance à un soft agrée DGI et qui est sensé ne pas contenir de bug aussi grossier (jusqu'à preuve du contraire partout dans le monde informatique quand un logiciel est buggé on ne fait payer une nouvelle fois le client pour obtenir le patch qui va bien !) .. mauvais point pour Trefle Rouge !!
Merci
Laurent -
lbrun79
Merci pour vos réponses.
Merci
Laurent -
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Les déclarations changent tous les ans.
Les agréements sont donc pour la version d'une année à chaque fois.
3 mois pour la case AJ.
Vous devriez voir avec votre AGA. Elle peut télédéclarer pour vous et dans ce cas, elle peut peut-être accepter une ancienne version.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
lbrun79
Nombre de posts : 35Nombre de likes : 0Inscrit : 6 décembre 2007Bonjour et merci pour votre réponse.
Il m'avait échappé que l'agrément n'était que pour une année donnée.. Ce n'est pas grave, j'ai rempli ma 2035 à la main en me basant juste sur les chiffres de BC Express.. l'année prochaine je prendrais les devants..
OK pour les 3 mois pour la case AJ. Merci !
Effectivement cette année mon AGA télédéclare pour moi..
Laurent -
Arthur_Georges
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 26 octobre 2016Bonjour à tous,
Pour les professionnels de santé je vous conseille notre application : www.georges.tech
C'est une web app qui automatise la comptabilité sans saisie manuelle, en se connectant directement à votre compte bancaire.
Elle transforme les écritures bancaires en écritures comptables.
Bien à vous,
Arthur
Marketing and Acquisition - Georges.tech
0658627256