Forum
2042 ck pour gerant majoritaire eurl régime simplifié is
apremont
Contacter en MP
apremont
Nombre de posts : 309
Nombre de likes : 0
Inscrit :
12 août 2009
bonjour
J ai reussi à remplir ma dcr grâce aux posts et au site de mixomatose... Mais voilà je cale sur la 2042 complémentaire :?
Sur la 2042 complementaire, je renseigne la case 5kc ou 5ki... Ou bien (doute) je me deplace en 5hq? J ai une préference pour 5ki : revenus industriel et commerciaux professionnels régime du benefice réel.
Merci votre aide!
J ai reussi à remplir ma dcr grâce aux posts et au site de mixomatose... Mais voilà je cale sur la 2042 complémentaire :?
Sur la 2042 complementaire, je renseigne la case 5kc ou 5ki... Ou bien (doute) je me deplace en 5hq? J ai une préference pour 5ki : revenus industriel et commerciaux professionnels régime du benefice réel.
Merci votre aide!
-
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Vous êtes gérant majoritaire de société à l'IS ? Vous avez indiqué votre rémunération nette imposable en 1AJ de la 2042 ?
Si c'est le cas, a priori, je ne vois pas ce que vous voulez déclarer dans la catégorie d'un résultat BIC imposé à l'IRPP ? Vous étiez en EI au début de l'année ?
(Attention : réponse valable uniquement par rapport à la question précise et au cas précis bien entendu).Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
apremont
Nombre de posts : 309Nombre de likes : 0Inscrit : 12 août 2009J ai bien sûr renseigné là case 1AJ mais j ai là fameuse 2042 ck à remplir pour des réductions+crédit d impôt et j ai vu en point 5 "revenus et plus value des professionnels non salariés" donc mon cas? D où ma question initiale... -
apremont
Nombre de posts : 309Nombre de likes : 0Inscrit : 12 août 2009Après reflexion j ai compris votre réponse! Merci.p