Forum
2561 2020, il est l'or :-)
cedru
Contacter en MP
cedru
Nombre de posts : 166
Nombre de likes : 3
Inscrit :
23 février 2009
Bonjour tous le monde et bonne année,
On commence l'année avec le cher formulaire 2561 qui a le malheur le changer tous les ans ! 😈 😈 😈
je viens chercher un peu d'aide et peut être en donnée à d'autre....
*EURL IS TNS majoritaire
*dividendes imposé au barème progressif
-1000E brut / 128e de prélèvement libératoire en 2019
j'ai rempli :
AD / 2CK : 128e de prélèvement libératoire
2DC / AY : 1000E brut
2CG / BS : 1000E brut ( j'ai un doute sur cette ligne avec 2BH / DQ ou 2BF / BU )
Merci de votre aide et bonne année !
On commence l'année avec le cher formulaire 2561 qui a le malheur le changer tous les ans ! 😈 😈 😈
je viens chercher un peu d'aide et peut être en donnée à d'autre....
*EURL IS TNS majoritaire
*dividendes imposé au barème progressif
-1000E brut / 128e de prélèvement libératoire en 2019
j'ai rempli :
AD / 2CK : 128e de prélèvement libératoire
2DC / AY : 1000E brut
2CG / BS : 1000E brut ( j'ai un doute sur cette ligne avec 2BH / DQ ou 2BF / BU )
Merci de votre aide et bonne année !
-
mengue
Nombre de posts : 21Nombre de likes : 1Inscrit : 28 juillet 2009Bonsoir cedru,
Je viens de la remplir, AD et AY ok par contre pour la CSG/CRDS j'ai mis le montant en DQ et pas en BS (tu risques de les repayer)
Je cite la notice de la 2561 :
Et évidemment j'avais déclaré sur la 2777 (et payé 🙂 ) le montant de la CSG/CRDS en juillet 2019Remarque : les revenus ainsi versés à un bénéficiaire personne physique fiscalement domiciliée en France sont en principe soumis
lors de leur perception aux prélèvements sociaux. Dans ce cas, le montant brut des revenus doit également figurer en zone DQ.
Exemple : un dividende de 100 € a été distribué avec précompte des prélèvements sociaux. Il convient de reporter 100 dans la zone
AY et 100 dans la zone DQ. Si ces revenus ont été également été assujettis au prélèvement forfaitaire obligatoire de 12,8 %, on se
reportera aux explications relatives à la zone AD ci-dessous. -
cedru
Nombre de posts : 166Nombre de likes : 3Inscrit : 23 février 2009Merci Mengue pour ton retour !
Bonne soirée -
Tcharli
Nombre de posts : 2527Nombre de likes : 3Inscrit : 21 novembre 2008SVP, pourriez-vous nous expliquer ce titre mystérieux ? J'ai bien du mal à le comprendre. Merci.Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures. Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel. Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU. En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO -
Speotech
Nombre de posts : 12Nombre de likes : 0Inscrit : 24 février 2016
hum.. Je dirai.. Mon seignor, il est l'or, l'or de se réveiller..Tcharli a écrit : SVP, pourriez-vous nous expliquer ce titre mystérieux ? J'ai bien du mal à le comprendre. Merci.
La folie des grandeurs ? -
cedru
Nombre de posts : 166Nombre de likes : 3Inscrit : 23 février 2009
Bravo ! 😃Speotech a écrit :
hum.. Je dirai.. Mon seignor, il est l'or, l'or de se réveiller..Tcharli a écrit : SVP, pourriez-vous nous expliquer ce titre mystérieux ? J'ai bien du mal à le comprendre. Merci.
La folie des grandeurs ?