Forum
Appel CIPAV 2019
jmolive
Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199
Nombre de likes : 8
Inscrit :
24 mars 2012
Bonjour,
Je m'inquiète de ne pas avoir reçu mon appel 1er semestre CIPAV.
L'année dernière, il avait été fait vers le 20/03.
L'avez-vous reçu ?
Comme la date de paiement est au 15/04, ça commence à presser.
Merci
Je m'inquiète de ne pas avoir reçu mon appel 1er semestre CIPAV.
L'année dernière, il avait été fait vers le 20/03.
L'avez-vous reçu ?
Comme la date de paiement est au 15/04, ça commence à presser.
Merci
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
-
Olivier_M
Nombre de posts : 1498Nombre de likes : 88Inscrit : 17 mars 2010A l'occasion de cet appel j'ai constaté que la CIPAV essaie encore une fois de faire croire que le virement n'est pas un moyen de paiement électronique, et j'ai rencontré un consultant pour qui la CIPAV appelle en 3 fois : juillet, août et septembre.
En ce qui me concerne, c'est beaucoup plus simple : depuis que nous sommes obligés de payer en passant par leur site, celui-ci me retourne un message d'erreur dès que je clique quelque part, après m'être identifié. Apparemment, Safari n'est pas un navigateur compatible.
Donc je continue de payer par chèque en joignant une copie d'écran (et j'aurais probablement une majoration, et je ferais un courrier refusant de la régler, et j'en recevrais un me confirmant qu'elle n'est pas due, et on aura tous perdu du temps).Directeur de projet / Banques / Gérant majoritaire depuis 2001 / SARL à l'IS -
Livz75
Nombre de posts : 84Nombre de likes : 5Inscrit : 17 janvier 2017Pour ma part, la CIPAV prélève également en 3 fois (juillet, aout et septembre).
Sauf que (montant_juillet + montant_aout + montant_septembre) > montant_total_appel_cotisation
🙄
Evidemment je me suis plaint, évidemment ils m'ont répondu à côté de la plaque...
En évidemment aucun remboursement.
Merci la CIPAV ! 😈 -
Indep2013
Nombre de posts : 154Nombre de likes : 11Inscrit : 22 juin 2013
J'ai fait une demande de révision fin septembre en allant les voir directement et pour le paiement je voulais faire un chèque remis en main propre.Olivier_M a écrit : A l'occasion de cet appel j'ai constaté que la CIPAV essaie encore une fois de faire croire que le virement n'est pas un moyen de paiement électronique....
La personne m'a refusé le paiement par chèque et ma dit de faire ça par virement.
A votre place je ferai par virement rien que pour des questions de fiabilité. Un chèque peut se perdre - Utilisateur suppriméBonjour,
Savez-vous quand le relevé de situation est mis à jour sur le site de la CIPAV? Car dans le mien il est fait référence au 31/12/2017 et mes points (de base et complémentaire) sont à 0 (normal puisqu'au 31/12/2017 je n'étais pas encore affilié à la CIPAV) mais j'aimerais savoir combien de points m'ont été attribué après le paiement de mes cotisations. -
gregory.legoff
Nombre de posts : 45Nombre de likes : 0Inscrit : 24 octobre 2016
Meme constat, mais pas meme résultats, je dois leur envoyer un rib par la messagerie interne normalement ils vont me rembourser.Livz75 a écrit : Pour ma part, la CIPAV prélève également en 3 fois (juillet, aout et septembre).
Sauf que (montant_juillet + montant_aout + montant_septembre) > montant_total_appel_cotisation
🙄
Evidemment je me suis plaint, évidemment ils m'ont répondu à côté de la plaque...
En évidemment aucun remboursement.
Merci la CIPAV ! 😈 -
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017
Je leur ai posé la question il y a quelques mois car j'étais dans le même cas, et ils m'avaient indiqué que c'était mis à jour seulement après enregistrement du paiement.Steph12 a écrit : Bonjour,
Savez-vous quand le relevé de situation est mis à jour sur le site de la CIPAV? Car dans le mien il est fait référence au 31/12/2017 et mes points (de base et complémentaire) sont à 0 (normal puisqu'au 31/12/2017 je n'étais pas encore affilié à la CIPAV) mais j'aimerais savoir combien de points m'ont été attribué après le paiement de mes cotisations.