Forum
BNC Express 2020 ?
sbonni
Contacter en MP
sbonni
Nombre de posts : 122
Nombre de likes : 27
Inscrit :
31 mars 2009
Bonjour à tous,
Pour les utilisateurs de BNC Express, pouvez-vous me confirmer que la mise à jour (à 49€) de la version année fiscale 2020 est bien disponible cette année ?
Je n'arrive pas à l'obtenir, pas d'achat possible sur le site, le contact téléphonique est arrêté et ils ne répondent pas à mes mails.
J'ai déjà saisi toute ma compta sur la version précédente et j'attendais cette mise à jour pour générer la 2035 et l'EDI, je suis coincé.
Rassurer moi, quelqu'un l'utilise déjà ? comment l'avez-vous obtenu ?
Merci pour vos retours
Pour les utilisateurs de BNC Express, pouvez-vous me confirmer que la mise à jour (à 49€) de la version année fiscale 2020 est bien disponible cette année ?
Je n'arrive pas à l'obtenir, pas d'achat possible sur le site, le contact téléphonique est arrêté et ils ne répondent pas à mes mails.
J'ai déjà saisi toute ma compta sur la version précédente et j'attendais cette mise à jour pour générer la 2035 et l'EDI, je suis coincé.
Rassurer moi, quelqu'un l'utilise déjà ? comment l'avez-vous obtenu ?
Merci pour vos retours
EI BNC depuis 2009
-
mlechat
Nombre de posts : 39Nombre de likes : 8Inscrit : 22 août 2006Hello
Aucun problème chez moi, le contrat de maintenance est renouvelé automatiquement chaque année.
J'ai reçu le lien de download le 1er avril.
Pas de problème non plus avec les échanges avec le support. -
sbonni
Nombre de posts : 122Nombre de likes : 27Inscrit : 31 mars 2009@mlechat, merci pour votre retour.
Je n'ai pas pris l'abonnement, mais je fais la démarche tous les ans depuis 2016 pour la mise à jour et cette année je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à les joindre depuis 1 semaine.
vous me rassurez, je vais patienter, j'ai tout de même fait une relance encore ce matin.EI BNC depuis 2009