Forum

Bordeaux> Besoin d'associés pour lever 1 000 000 €

gauthierb

gauthierb

Nombre de posts : 4
Nombre de likes : 0
Inscrit : 11 décembre 2013
Contacter en MP
Genèse

Tout est parti d’une frustration en fin d’année 2012. J’étais fatigué d’à chaque fois passer des heures pour trouver un professionnel. J’étais écœuré de voir les poids lourds du CAC 40 encaissé des milliards à coup de licenciement massifs.

J’ai donc créé une place de marché en ligne qui réequilibre l'économie de marché et qui aide les gens à résoudre leur problème.

Dans un premier temps je regroupe les consommateurs pour tout négocier. Et dans un deuxième temps je contacte tous les professionnels d’une ville succeptible de résoudre le problème d'une personne afin d’obtenir des devis.

Généralités et avancement

Tout est techniquement prêt. Les visiteurs remplissent un formulaire en moins d’une minute pour s’inscrire dans les groupes de consommateurs ou faire des demandes de devis. J'ai besoin d'un programmeur pour assurer la maintenance et l'évolution du site.

Objectifs

L’objectif est de créer à moyen terme la place de marché en ligne la plus parfaite au monde :

-Où tout peut s’acheter et se vendre,

-Où le consommateur est garanti d’avoir la meilleur qualité au meilleur prix,

-Où les vendeurs sont toujours sûrs de remplir leurs agendas ou d’écouler leur stock,

-Où le consommateur peut augmenter son pouvoir de négociation,

- Où les particulier peuvent trouver rapidement un professionnel de confiance.

Le projet et son originalité

Il y a des multitudes de site d’achats groupés et de site de demande de devis. Cela confirme donc qu’il y a une demande.

La différence est que dans tous les sites d’achats groupés, le consommateur n’est pas en contacte avec les autre consommateurs du groupe pour échanger avis, commentaires, bon plans, etc… Ce qui est dommage pour un « GROUPE ».

Et les sites de demandes de devis ne contacte que quelques prestataires partenaires en leur faisaient payer la demande de devis 60€ environ. Donc le consommateur n’est pas sûr d’avoir eu la meilleur offre car tous les professionnels de la ville ne sont pas sollicités. Et le vendeur prend le risque de payer 60€ sans être sur de remporter la vente.

Recrutement

Je recherche un développeur, Emarketeur et commercial pour assurer le succès de mon projet.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous