Forum
CFE 2016
jmolive
Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199
Nombre de likes : 8
Inscrit :
24 mars 2012
Et c'est parti pour le nouveau racket de fin d'année.
Alors ... ça a encore augmenté chez moi 8)
J'ai été regardé mon avis, mais impossible de voir toutes les pages avec leur interface de lecture ou de télécharger le PDF 😃
Ca doit être fait exprès pour qu'on aille pas comparer les petits chiffres.
Payons payons sans poser de question. 😃
613 cette année pour moi 🙄
Alors ... ça a encore augmenté chez moi 8)
J'ai été regardé mon avis, mais impossible de voir toutes les pages avec leur interface de lecture ou de télécharger le PDF 😃
Ca doit être fait exprès pour qu'on aille pas comparer les petits chiffres.
Payons payons sans poser de question. 😃
613 cette année pour moi 🙄
Gérant maj. EURL IS clot 30/09
-
antoniop
Nombre de posts : 65Nombre de likes : 0Inscrit : 12 novembre 2012
Merci pour votre réponse.cacail a écrit : la CFE est un impôt gérée par les collectivités locales donc, d'une commune à une autre, ça peut passer du simple au double sans rapport apparent.
Oui, mais comme j'ai changé fin 2015, et de 2013 à 2015, j'étais dans la même commune, donc en théorie sur la même commune ça ne devrait pas changer autant, sauf si en 2015 j'ai payé pour 2013, donc peu, et maintenant, coup de massue car mon CA est > 100k ? -
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Le changement de commune au 01/01/2016 peut suffire à expliquer l'envol du montant du.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php