Choix complexe revenir CDI
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'une mission depuis janvier j'ai trouvé une mission en février mais pour des raisons administratives le client a refusé finalement la mission a cause de mon ESN.
Je fais moins la fine bouche maintenant en terme de TJM . Je commence à avoir plusieurs appel depuis une semaine et j'ai une proposition en CDI. Vu mon niveau d'expérience 14 ans dans le dev Backend Java dont (6 ans en Freelance) je ne sais pas si je vais accepter la proposition ,ou attendre si demain ira mieux . j'entre dans mon 4ieme mois et ça commence a être long.
Si J'accepte le CDI ça va être compliqué de revenir en freelance après . j'ai 30k de trésorerie en ce moment j'ai déjà cramé 10k pendant les 3 premiers mois.
je demande conseille car je dois donner une réponse demain
Merci
-
Difficile de donner un avis sans connaitre les chiffres, ils te proposent combien en CDI, ton TJM était de combien?
Le marché est pas ouf donc ca peut valoir la peine de passer en CDI selon ce qu'ils proposent
Qui plus est un CDI n'est pas non plus une condamnation à mort.
Qu'est ce qui vous empêche de prendre un CDI puis retourner en free-lances dans quelques mois à la faveur d'une bonne proposition ?
J'ai l'impression que pour beaucoup c'est l'un ou l'autre. Mais on peut faire des allers retours au grès du marché, des propositions,...
-
Vu la conjoncture économique à venir vaut mieux rentrer en CDI avant la tempête ;) Devenir Freelance n'a jamais été un problème dans l'autre sens oui parce que vous le savez ou pas mais au delà de 38 ans vous risquez la péremption.
- accepter cdi chantier ?13 juin 2024 09:37
- Portage ou freelance pour une mission de pré-embouche2 novembre 2023 16:20
- CDI client final Vs Portage10 juillet 2023 12:50
- Dilemne : accepter un CDI ou continuer à chercher en freelance ?12 juillet 2024 14:11
- Choix Freelancing / CDI Frontalier2 février 2023 12:31