Forum

Confirmation pour remplir 3214 K

Stoomm

Stoomm

Nombre de posts : 128
Nombre de likes : 0
Inscrit : 14 janvier 2008
Contacter en MP
Bonjour,

Pour rappel, j'ai commencé mon activité en mai (EI, BNC régime simplifié).

Le formulaire 3214K étant à remplir pour bientôt, j'aimerais avoir confirmation par rapport à certaines infos trouvés sur le forum et ailleurs :

1) Cela correspond bien au mois de juillet - aout - septembre ?

2) Puis-je mettre dans le montant 80% de la TVA reçu et voir pour récupérer la TVA sur mes frais et autres lors de la régularisation ?

3) Si oui, c'est quand la régularisation ? :D

4) Puis-je juste remplir le montant dans la 1ère page et laisser le verso vide ?

5) En dessous du montant à payer j'ai : Dont TVA et Dont Taxes Fiscales puis le détails pour les taxes fiscales. Ca correspond à quoi ? Dans mon cas n'ai-je que la TVA à indiquer ?

6) Pour finir, vu que c'est la 1ère ou je déclare quelque chose, la question idiote : A la fin il y a le choix du paiement. Dans le cas du virement bancaire, je dois leur fournir quelque chose en plus (autorisation de prélèvement, ...) ou il me renvoi ce qu'il faut une fois le formulaire 3514K reçu et le paiement se passe dans un second temps ?

Merci pour vos lumières,

Mickaël.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
    Ressources
    A propos
    Espace recruteurs
    2024 © Free-Work / AGSI SAS
    Suivez-nous