Forum
Déclaration IR 2016
Focus
Contacter en MP
Focus
Nombre de posts : 12
Nombre de likes : 0
Inscrit :
24 juin 2016
Bonjour,
En 2016 j'ai crée une Eurl à l'is, j'ai besoin de votre aide pour remplir ma déclaration d’impôts, vu que c'est la première fois en tant que indépendant.
Questions : Dans quelle case je dois déclarer ma rémunération perçues en 2016 via mon eurl? ( c'est dans la même case que traitement et salaire 1 AJ).
Les frais ( exemple IK) je dois les déclarés aussi ? si oui dans quelle case ?
Y'a d'autres choses à déclarer en plus que j'ai oublié ?
Merci de votre retour.
En 2016 j'ai crée une Eurl à l'is, j'ai besoin de votre aide pour remplir ma déclaration d’impôts, vu que c'est la première fois en tant que indépendant.
Questions : Dans quelle case je dois déclarer ma rémunération perçues en 2016 via mon eurl? ( c'est dans la même case que traitement et salaire 1 AJ).
Les frais ( exemple IK) je dois les déclarés aussi ? si oui dans quelle case ?
Y'a d'autres choses à déclarer en plus que j'ai oublié ?
Merci de votre retour.
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Oui, c'est bien en traitement et salaires AJ.
Les IK remboursées par l'entreprise au titre des déplacement professionnels (siège-clientèle) ne sont pas à déclarer.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
Focus
Nombre de posts : 12Nombre de likes : 0Inscrit : 24 juin 2016Ok merci pour la réponse, mais cette case est déjà premplie avec mon salaire de 2016 ( salaire perçue en tant que salarié)
Je dois additionner les 02 et mettre la somme de nouveau dans la même case ?
Ou y'a autre chose à faire en plus ?
Merci de vos retours.
mixomatose a écrit : Oui, c'est bien en traitement et salaires AJ.
Les IK remboursées par l'entreprise au titre des déplacement professionnels (siège-clientèle) ne sont pas à déclarer. -
ExtazZ
Nombre de posts : 287Nombre de likes : 1Inscrit : 31 août 2015
J'ai posé la même question à mon comptable, étant dans le même cas (Perçu un salaire en janvier / février, j'ai démarré mon activité en mars.)Focus a écrit : Ok merci pour la réponse, mais cette case est déjà premplie avec mon salaire de 2016 ( salaire perçue en tant que salarié)
Je dois additionner les 02 et mettre la somme de nouveau dans la même case ?
Ou y'a autre chose à faire en plus ?
Merci de vos retours.
En fait il faut additionner tout simplement 🙂