Forum
Déclaration IS - Formulaire 2572 en cas de déficite
riorado
Contacter en MP
riorado
Nombre de posts : 289
Nombre de likes : 2
Inscrit :
9 décembre 2012
Bonjour,
Je ne trouve pas de case pour déclarer le montant en cas de résultat déficitaire sur le formulaire 2572.
Le montant négatif dans la case "Base" est interdit. Faut-il déclarer une base de 0 qui donnera un IS de 0 ?
Je n'ai rien d'autre à déclarer dans le formulaire, ça fera un formulaire complètement vide.
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci
Je ne trouve pas de case pour déclarer le montant en cas de résultat déficitaire sur le formulaire 2572.
Le montant négatif dans la case "Base" est interdit. Faut-il déclarer une base de 0 qui donnera un IS de 0 ?
Je n'ai rien d'autre à déclarer dans le formulaire, ça fera un formulaire complètement vide.
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci
-
riorado
Nombre de posts : 289Nombre de likes : 2Inscrit : 9 décembre 2012Bonjour,
Personne m'a répondu sur ce sujet, qui me semble assez courant. Avoir un exercice déficitaire. Qu'avez vous mis dans le formulaire 2572 ? rien ? Peut-on envoyer un formulaire vide ?
Merci -
hmg
Nombre de posts : 26858Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Si vous n'avez pas de crédit d'impôt (ex : crédit d'impôt formation ou crédit d'impôt famille), il n'y a rien à compléter en cas de déficit.
Vous pouvez cocher non à toutes les questions et valider le bordereau en néant. S'il est refusé (en demandant un montant obligatoire), inutile de le valider (Le déclaration is, c'est la liasse fiscale. Le bordereau de liquidation est un bordereau de paiement, il n'est normalement pas obligatoire de le renvoyer en néant).Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.