Forum
Déclaration TAXE PRO 2008
EMMAN
Contacter en MP
EMMAN
Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit :
10 janvier 2008
Bonjour,
Exploitant en EI, BIC, Rél simplifié, dans le domaine du transport (602M) depuis juillet 2007, j'utilise pour mon activité un véhicule de tourisme essence, prêté gracieusement par un tiers.(valeur ARGUS 2000 euros)
Pourriez-vous m'indiquer, dans quelle case de la déclaration provisoire de TP 2008 faire figurer cet état et avec quelle valeur? (ou ne pas le mentionner le cas échéant).
Vous remerciant pour vos réponses,
Bien cordialement.
Exploitant en EI, BIC, Rél simplifié, dans le domaine du transport (602M) depuis juillet 2007, j'utilise pour mon activité un véhicule de tourisme essence, prêté gracieusement par un tiers.(valeur ARGUS 2000 euros)
Pourriez-vous m'indiquer, dans quelle case de la déclaration provisoire de TP 2008 faire figurer cet état et avec quelle valeur? (ou ne pas le mentionner le cas échéant).
Vous remerciant pour vos réponses,
Bien cordialement.
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 416Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Dans le cadre F2 dans la colonne prix de revient, ligne véhicule (totaliser et faires les calculs indiqués).
A noter, si votre CA est inférieur à 61000 euros, cet élément ne sera pas pris en compte dans le calcul.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.