ESN qui acceptent le 100% télétravail
Free-Worker-34
Bonjour, en fait tout est dans le titre... Je voulais savoir s'il existe en France des ESN qui acceptent le 100% télétravail ? J'ai vu que pas mal d'elles étaient passé à 3 ou 4 jours avec la crise mais c'est jamais du 100%. En connaissez vous ?
-
Free-Worker-301294
Nombre de posts : 1368Nombre de likes : 224Inscrit : 15 mars 2022Bonjour,
jamais vu non plus, le télétravail a du mal à s'imposer en tant que norme quel que soit le secteur et ce n'est pas forcément un souhait pour tous les salariés. Ca peut aussi pas mal jouer sur l'esprit d'entreprise/ le team building, etc.. donc tant que le management et les moyens ne seront pas adaptés, je pense pas que qu'ils soient possible de se passer de un à plusieurs jours sur site.
En ESN c'est encore plus délicat puisqu'il faut prendre en compte l'orga et les demandes du client derrière... Elle ne peuvent pas offrir d'office un 100 % télétravail à des salariés qui risquent de changer de missions et d'atterri chez des clients finaux dont ce n'est pas le mode de travail
-
JohnDoe
Nombre de posts : 163Nombre de likes : 6Inscrit : 19 mars 2022Bonjour
je n'en vois pas non plus malheureusement, avec la levée des restrictions je vois au max des offres avec télétravail partiel (2 jours par semaine maxi)