Forum
Exercice non clos faut-il renvoyer les formulaires 2033&
paullaroide
Contacter en MP
paullaroide
Nombre de posts : 44
Nombre de likes : 0
Inscrit :
31 janvier 2011
Bonjour,
En EURL IS, mon exercice est d'octobre 2011 au 31 décembre 2012, j'ai reçu les formulaires 2033/2065/2067 alors que mon exercice n'est pas clos à ce jour...
Faut-il que je renvoie ces formulaires ou pas?
edit : j'entends cocher "néant" sur toutes les 2033 mais comme je ne trouve pas de case "néant" sur la 2065...
Merci.
En EURL IS, mon exercice est d'octobre 2011 au 31 décembre 2012, j'ai reçu les formulaires 2033/2065/2067 alors que mon exercice n'est pas clos à ce jour...
Faut-il que je renvoie ces formulaires ou pas?
edit : j'entends cocher "néant" sur toutes les 2033 mais comme je ne trouve pas de case "néant" sur la 2065...
Merci.
-
hmg
Nombre de posts : 26862Nombre de likes : 417Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Contactez votre centre des impôts pour vérifier quelle date de clôture ils ont dans leurs fichiers.
Vous pouvez vérifier sur le site infogreffe, il arrive qu'ils indiquent les dates de première clôture.
NB : vérifiez au plus tôt pour faire régulariser votre dossier s'il y a un problème.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
paullaroide
Nombre de posts : 44Nombre de likes : 0Inscrit : 31 janvier 2011Merci hmg.
Je viens d'avoir le service des impôts et ils ont bien la bonne date de clôture du premier exercice : ils n'attendent dont rien.
Je vais pouvoir utiliser les formulaires pour m'entrainer pour ma prochaine cloture! ^^
J'avais eu un moment de doute et de grosses sueurs froides hier... Soit ils ont corrigé tous seul, soit c'est parti avec des envois automatiques...