Fin 2022 - vos projets ?
Lili22
Bonjour,
La fin d'année 2022 se profilera bien assez vite !
Partagez nous vos envies d'entrepreneurs, objectifs ou état d'esprit pour la rentrée de Septembre.
Avez vous des projets à concrétiser ? De nouvelles formations ? Une pérennité de votre activité ? Le développement de votre marché ? De nouvelles façons de travailler ?....
Belle journée à tous
- Utilisateur supprimé
J'essaie toujours de maintenir mon attractivité. Donc, il faut être sur les marchés porteurs. Pour mon compte :
cybersécurité
Move To Cloud
DevOps
Fédération d'identité
Organisation SAFe (Scaled Agile Framework)
A mon niveau, ce sont ces marchés qui sont demandés. Mais, ça dépend du niveau de maturité de chacun et du parcours personnel de chacun. Il ne faut surtout pas se retrouver dans un corner. Donc, j'envisage des formations ou auto-formations dans ces domaines.
Lili22
Nombre de posts : 56Nombre de likes : 9Inscrit : 26 juillet 2022"Il ne faut surtout pas se retrouver dans un corner", le meilleur état d'esprit que nous puissions avoir effectivement, savoir se remettre en question et se former continuellement.
Bonnes formations alors !
Lili22 - Equipe Free-Work -
NC_EB
Nombre de posts : 898Nombre de likes : 287Inscrit : 22 janvier 2021Bonjour,
Ma mission est prévue jusque fin d'année. Et ça me convient. J'ai appris pas mal de chose, et j'ai encore pas mal de chose à apprendre.
Je pense rester dans le développement pur! Il y a beaucoup de choses à apprendre encore. Et le côté fonctionnel ne m'attire plus autant qu'avant.
Maintenant, si une opportunité se présente je la saisirai, je ne suis pas complètement fermée à l'idée.
Pour l'instant, j'ai du mal à me voir dans le management, niveau responsabilité. Mais qui sait, un jour peut être...
-
Satoshi
Nombre de posts : 73Nombre de likes : 34Inscrit : 1 novembre 2019Expatriation vers un autre pays moins imposer j’arrête d’alimenter le ponzi de la charge sociale et tva français
Droopyann
Nombre de posts : 3750Nombre de likes : 1883Inscrit : 21 mai 2018freelance91, sortez de ce pseudo ... 😂
-- Yann EURL IS depuis 2019NC_EB
Nombre de posts : 898Nombre de likes : 287Inscrit : 22 janvier 2021Ah j'y pense aussi...
Utilisateur suppriméFreelance91 ne fait pas de fautes de français 🤣
- Utilisateur supprimé
Moi je sors de ma retraite, j'ai pris une pause de quelques mois pour un projet personnel, écriture d'un roman, qui n'a pas pris le rythme que j'ai voulu prendre. Grosso modo je pensais terminer le premier jet en 5 mois et je n'en suis qu'au tiers ou au quart, mais j'essaie surtout de me forcer à garder un rythme d'écriture (une heure le matin, une heure l'après-midi ou le soir, y compris les week-ends).
Quand j'irai en clientèle, si j'ai une heure de transport en TGV je mettrai à profit cette heure-là.
Lili22
Nombre de posts : 56Nombre de likes : 9Inscrit : 26 juillet 2022Merci Dogma pour votre retour. Ne pas oublier d'avoir des projets perso et mettre en place le nécessaire pour s'y consacrer. Bravo pour ce projet !
Peut-on connaitre le sujet de ce roman ?
Lili22 - Equipe Free-WorkUtilisateur suppriméSi vous voulez. En quelques mots, c'est un roman de science-fiction assez inspiré de Dune, une planète qui doit, si elle veut survivre, faire alliance avec une des autres planètes qui essaient d'en faire un protectorat. Le héros habite dans la capitale (99% de la population) et fait partie d'une faction militaire qui agit dans l'ombre, dont les membres les plus éminents essaient chacun d'orienter vers une des planètes.
Le rythme d'écriture est moyen, j'arrive à écrire 1h le matin et 1h l'après-midi, parfois un peu plus, parfois un peu moins. Mais j'en tire des leçons, à mieux à savoir sur moi sur les moments où je suis le plus concentré dans la journée.
_Fred_
Nombre de posts : 750Nombre de likes : 321Inscrit : 1 mai 2015Il est en fait hyper difficile d'avoir un métier intellectuel qui occupe la tête et d'attendre que la muse se réveille. La créativité se nourrit d'oisiveté, de petites activités et d'expériences variées, pas de stress. Personnellement, j'ai constaté que c'est ce qui fait de l'informatique un compagnon indélicat du statut d'auteur.