Forum
[FRAIS ou IMMOBILISATION] Achat outillages inférieur à 500HT
cedru
Contacter en MP
cedru
Nombre de posts : 166
Nombre de likes : 3
Inscrit :
23 février 2009
Bonjour,
Il m'arrive de monter des baies et des équipements en salle serveurs. J'utilise jusqu'alors mes outils personnel.
Je compte acheter une servante à outils pour ranger mes outils & compléter par des petits achat société.
La valeur de cet équipement étant moins de 500, cela passe en frais ou non ? ( c'est du petit outils ou çà rentre en mobilier ? )
Merci d'avance de votre réponse,
Cédric
Il m'arrive de monter des baies et des équipements en salle serveurs. J'utilise jusqu'alors mes outils personnel.
Je compte acheter une servante à outils pour ranger mes outils & compléter par des petits achat société.
La valeur de cet équipement étant moins de 500, cela passe en frais ou non ? ( c'est du petit outils ou çà rentre en mobilier ? )
Merci d'avance de votre réponse,
Cédric
-
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008
Tu comptes t'en servir comme lit d'appoint, peut-être? 🤣cedru a écrit : La valeur de cet équipement étant moins de 500, cela passe en frais ou non ? ( c'est du petit outils ou çà rentre en mobilier ? )
Petit outillage....calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php -
cedru
Nombre de posts : 166Nombre de likes : 3Inscrit : 23 février 2009Non, mais néanmoins cet objet est durable plus d'un an et peut être assimilé à des étagères non, d'ou mon hésitation.
Cédric