Forum
Freelance depuis 2013 !
Utilisateur supprimé
Salut à tous,
Freelance depuis 2013 et totalement épanoui par la liberté que ce statut apporte, je vais aider aux mieux les personnes qui souhaitent franchir le pas :)
A bientôt,
Mick
Freelance depuis 2013 et totalement épanoui par la liberté que ce statut apporte, je vais aider aux mieux les personnes qui souhaitent franchir le pas :)
A bientôt,
Mick
-
Free-Worker-95318
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 1Inscrit : 10 septembre 2014Bonjour,
Penses tu que dans le domaine de la BI a paris avec 3 ans d'expérience est suffisant pour être freelance a 350e de tjm? - Utilisateur suppriméBonsoir,
Me concernant, je me suis lancé avec 5 ans d'exp, mais, j'aurai très bien pu me lancer avec 3 ans seulement, mon TJM aurait été un peu plus bas.
Je pense que 3 ans est suffisant pour avoir bonne crédibilité dans ton domaine, au niveau du TJM, il faut que tu compares avec les freelances qui sont dans le même domaine que toi : https://www.freelance-info.fr/tarifs/
Mick -
Free-Worker-95318
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 1Inscrit : 10 septembre 2014Merci Mike et au niveau des missions tu pense que faire des candidature spontanée au SSII c'est un bonne approche ? - Utilisateur suppriméJe ne pense pas que ce soit très efficace.
Pour trouver une mission, le plus efficace reste de passer par ton réseau, si tu n'en a pas encore, parle de ton projet autour de toi pour attirer les opportunités.
Tu peux également répondre aux offres de ce site, bon courage :)