Forum
6000 annonces
Hans
Contacter en MP
Hans
Nombre de posts : 515
Nombre de likes : 0
Inscrit :
5 mai 2008
Bonjour,
Le site a dépassé les 6000 annonces aujourd'hui. On est bien à 30% de plus d'annonce qu'il y a un an à mon avis.
A votre avis, est-ce que c'est parce qu’il y a plus de doublon (plusieurs intermédiaires sur uin même mission) ou est-ce qu'il y a vraiment plus d'offre à pourvoir ?
Le site a dépassé les 6000 annonces aujourd'hui. On est bien à 30% de plus d'annonce qu'il y a un an à mon avis.
A votre avis, est-ce que c'est parce qu’il y a plus de doublon (plusieurs intermédiaires sur uin même mission) ou est-ce qu'il y a vraiment plus d'offre à pourvoir ?
-
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012C'est juste que ça empile car le nettoyage n'est pas fait.
Seules les annonces de moins d'un mois comptent.Gérant maj. EURL IS clot 30/09 -
Hans
Nombre de posts : 515Nombre de likes : 0Inscrit : 5 mai 2008Effectivement, il y a 494 pages d'offres à 12 par page. Mais si on reste sur des annonces de moins d'un moins, on a plus que 351 pages, soit 4212 offres.
Je comprends mieux -
ExtazZ
Nombre de posts : 287Nombre de likes : 1Inscrit : 31 août 2015Tu peux meme aller plus loin en disant qu'environ 60% des offres sont fakes pour faire de la collecte de CV. 🙂 -
Free-Worker-202790
Nombre de posts : 90Nombre de likes : 0Inscrit : 22 février 2020Bonjour,
Je rebondis (un peu tard) sur ce sujet.
J'ai constaté depuis quelques mois qu'un grand nombre d'offres de mission sont postées par une ou deux sociétés (souvent avec des prix plus que cassés).
Il y a bien entendu toujours des offres mis en ligne à l'unité, ou par deux ou trois.
Mais je vois des pages entières d'offres de mission posté par la même société (souvent très tot le matin).
Pensez vous que quelques chose est en train de changer dans la profession ou en tout cas dans le mode de recherche? -
ExtazZ
Nombre de posts : 287Nombre de likes : 1Inscrit : 31 août 2015Bonjour,
Voir commentaires précédents, je pense que c'est une sorte de spam pour toucher le plus large panel de candidats possibles à différents postes... pour collecter.
10 mois après avoir retiré mon CV de Freelance info lorsque j'ai trouvé ma mission, des SSII me contactent encore régulièrement alors que je n'avais encore jamais eu à faire à elle auparavant. Mieux encore, des SSII étrangères Luxembourgeoises parfois...