Forum
IS 2013 en ligne 2572: Impossible saisir la base ?
pipel
Contacter en MP
pipel
Nombre de posts : 173
Nombre de likes : 0
Inscrit :
18 janvier 2007
Bonjour,
Je viens de remplir en ligne ma 2572
et j'ai validé le paiement de mon IS.
(+- 600 euros pas d acomptes)
Mais je n'ai pas réussi à saisir la base de l'impôt, mais seulement son montant.
(Je n'ai pas eu accès à la case I-A02 mais en revanche j'ai eu acces aux multiples cases de créances-réductions qui ne me concernent pas).
Quand je retélécharge ma 2572 fraichement saisie du site des impôts (pour vérification et de toute façon c'est un document à conserver), et bien la case I-A02 (base) est visible mais vide, mais j'ai bien la ligne 15 (Total IS brut) avec le montant de mon IS.
Ais je raté quelque chose ?
Le menu depuis l'espace abonné de impot-gouv est 'payer l'IS' alors que au début je cherchais 'Déclarer IS'. Un rapport ?
Désolé si question stupide,
j'ai charché un peu sur le forum, mais plus le choix, on est le 14/04/2013 !
Merci par avance.
Je viens de remplir en ligne ma 2572
et j'ai validé le paiement de mon IS.
(+- 600 euros pas d acomptes)
Mais je n'ai pas réussi à saisir la base de l'impôt, mais seulement son montant.
(Je n'ai pas eu accès à la case I-A02 mais en revanche j'ai eu acces aux multiples cases de créances-réductions qui ne me concernent pas).
Quand je retélécharge ma 2572 fraichement saisie du site des impôts (pour vérification et de toute façon c'est un document à conserver), et bien la case I-A02 (base) est visible mais vide, mais j'ai bien la ligne 15 (Total IS brut) avec le montant de mon IS.
Ais je raté quelque chose ?
Le menu depuis l'espace abonné de impot-gouv est 'payer l'IS' alors que au début je cherchais 'Déclarer IS'. Un rapport ?
Désolé si question stupide,
j'ai charché un peu sur le forum, mais plus le choix, on est le 14/04/2013 !
Merci par avance.
Freelance(EI) depuis 03/2002
EURL/IS depuis 01/2005
Consultant Technique Oracle EBusiness Suite
-
Imed Trabelsi
Nombre de posts : 82Nombre de likes : 0Inscrit : 7 février 2007Je viens de faire la même manipulation et aussi pas de possibilité de fournir ce chiffre. Je pense qu'il récupère cette information de la liasse fiscale (2033 et 2065) car il doit y avoir une cohérence de l'ensemble.
De plus , c'est trop tard pour le modifier.
ITR -
riorado
Nombre de posts : 289Nombre de likes : 2Inscrit : 9 décembre 2012Pareil, j'ai eu la même chose, et j'ai cru que j'ai loupé quelque chose. -
EURLalala
Nombre de posts : 595Nombre de likes : 0Inscrit : 12 décembre 2012Je pense que la base est facile à recalculer connaissant les taux d'imposition... et puis ce qui les intéresse c'est combien on va payer 🙂Gérant maj. EURL / IS Affil. : RSI / RAM / CIPAV TVA : Régime Simplifié déb. mars 2012