Forum
logiciel de comptabilité 2035 et IS
missionnaire
Contacter en MP
missionnaire
Nombre de posts : 418
Nombre de likes : 5
Inscrit :
17 janvier 2011
Bonjour,
je recherche un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir une 2035 et le montant de l'IS
Un logiciel payable une seule fois car pour la plupart des logiciels il faut payer par mois ou par année
je compte m'occuper de ma compta moi même
je recherche un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir une 2035 et le montant de l'IS
Un logiciel payable une seule fois car pour la plupart des logiciels il faut payer par mois ou par année
je compte m'occuper de ma compta moi même
-
Calimero
Nombre de posts : 3610Nombre de likes : 0Inscrit : 1 octobre 2008Y a pas de 2035 en EURL IS... -
missionnaire
Nombre de posts : 418Nombre de likes : 5Inscrit : 17 janvier 2011je recherche alors un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir le montant de l'IS :?: -
Sabil
Nombre de posts : 15Nombre de likes : 0Inscrit : 18 janvier 2011hello,
J'utilise zefyr.net, il correspond très bien à mon besoin (une seul facture client et peu de factures d'achat ...). -
hmg
Nombre de posts : 26861Nombre de likes : 415Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Un logiciel de comptabilité ne fait pas les calculs d'IS. C'est à vous de les faire.missionnaire a écrit : je recherche alors un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir le montant de l'IS :?:Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.