Forum
logiciel de comptabilité 2035 et IS
Bonjour,
je recherche un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir une 2035 et le montant de l'IS
Un logiciel payable une seule fois car pour la plupart des logiciels il faut payer par mois ou par année
je compte m'occuper de ma compta moi même
je recherche un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir une 2035 et le montant de l'IS
Un logiciel payable une seule fois car pour la plupart des logiciels il faut payer par mois ou par année
je compte m'occuper de ma compta moi même
-
- je recherche alors un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir le montant de l'IS :?:
- hello,
J'utilise zefyr.net, il correspond très bien à mon besoin (une seul facture client et peu de factures d'achat ...). - Bonjour,
Un logiciel de comptabilité ne fait pas les calculs d'IS. C'est à vous de les faire.missionnaire a écrit : je recherche alors un logiciel de comptabilité pour EURL pas chère sachant sortir le montant de l'IS :?:Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.