Forum
Micro bnc : Aide assedic + recettes > 27000€ ?
gabu
Contacter en MP
gabu
Nombre de posts : 4
Nombre de likes : 0
Inscrit :
19 octobre 2007
Bonjour,
Installée en EI depuis avril 2007, j'ai perçu une aide en capital de la part des Assedics. Je suis en micro bnc et je voulais savoir si le montant de cette aide entre dans le calcul de mon CA. Mon pb, si je comptabilise cette aide dans le CA, je dépasse les 20345€ (j'ai créé en avril). Si elle n'est pas considérée par les impôts comme du CA, je conserve mon régime fiscal et ça m'arrange !
Merci d'éclairer ma lanterne !
Installée en EI depuis avril 2007, j'ai perçu une aide en capital de la part des Assedics. Je suis en micro bnc et je voulais savoir si le montant de cette aide entre dans le calcul de mon CA. Mon pb, si je comptabilise cette aide dans le CA, je dépasse les 20345€ (j'ai créé en avril). Si elle n'est pas considérée par les impôts comme du CA, je conserve mon régime fiscal et ça m'arrange !
Merci d'éclairer ma lanterne !
-
hmg
Nombre de posts : 26784Nombre de likes : 400Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Cela reste une indemnisation assedic.Cordialement, - HMG - hmg_71@yahoo.fr Expert comptable - Paris - www.hmgec.com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas. -
gabu
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 19 octobre 2007Merci de votre réponse.